Le 2 oui, il a pris un sacré coup de vieux, mais c'est surtout parce qu'il est moins bon et qu'il fonctionne beaucoup moins bien que le premier.
Le 2 vaut surtout pour son jeu de relecture du 1 et du jeu de Marty McFly devant s'éviter lui même lors de son premier voyage dans le 1.
Faut regarder Back to the future aujourd'hui comme on regarderait n'importe quel autre classique passé à la postérité, pas pour le côté revival daubasse sur les bords mais parce que c'est un putain de bon film.
Et Rocky est un un excellent film mais si vous ne voyez pas la différence de niveau avec les suivants ( le 2 est pas mal mais est un clone en moins bien du 1. du 3 au 5 on est au niveau nanar. Le 6 est bon dans l'émotion mais l'adversaire est fadasse), je ne peux plus rien pour vous.
C'est un peu comme Rambo qui est un très bon film. ce que ne sont pas les suites. Pire ces suites ( comme pour Rocky mais encore en pire ) pervertissent le message initial du premier film
J'aime beaucoup Retour vers le futur. Mais par exemple, en comparaison avec La grande Vadrouille, il ne tient pas la route.
Ah si totalement. Je le mets au même niveau dans les films de divertissements justement. Des immanquables et qui fonctionnent toujours sur les plus jeunes. Et niveau rythme, back to the futur tient mieux la route.