j'ai revu un bout de Jurassic Park hier à la téloche, c'était quand même cool

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Blackfrag a écrit:Pour comparer effectivement Dunkerque je mettrai 13 et Perfect Sense je mettrai 14/15 , je ne sais pas si je mettrai des 20 mais je pourrai attribuer un 18/19 à la passion de Jeanne d'arc par exemple voir "La Règle du jeu" ou pire "un condamné à mort s'est échappé (qui à amha est sous coté) et pour pas mal de films comme "les yeux sans visage " de Franju que j'adore un bon 17/18 également

Pomponazzo a écrit:Très surprenant, Morti.
Jusqu'à ce jour, JCVD était pourtant synonyme de cinématographe de très grande qualité... Qu'est-ce qu'il s'est passé, bon dieu ???
![]()

jolan a écrit:Oui, Morti il aime bien quand les belges sont des stars internationales : JCVD, Johnny Haliday, Virginie Efira, Annie Cordy, les frères Dardenne, etc.
D'ailleurs je pense que la crédibilité niveau intellectuelle, JCVD il l'atteindrait en tournant avec les frères, mais ça plairait ptet pas à notre Morti.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit:J'ai tenté de regarder Venom et j'ai un mal fou avec Tom Hardy. Il a le charisme d'une laitue bio oubliée dans le bac à légume mais du coup ca lui donne un avantage : on est étonné qu'il ne joue pas plus mal. Ça reste quand même un inconvénient.

Le Complot a écrit:Et Mad Max ?

Coldo3895 a écrit:Revu hier Princesse Mononoke...
Qu'est-ce que c'est bien !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité