Olaf Le Bou a écrit:j'ai vu Pride ce W-E, et c'est formidablement bien![]()
![]()
1984, dans la foulée de la Gay-pride, et sur fond de tatcherisme triomphant, une assoc' LGBT de Londres se met en tête d'aller soutenir les mineurs en grève d'une bourgade galloise. La réception est plutôt fraiche, mais quelques représentants des mineurs passent outre leurs préjugés (étonnant Peter Baelish, très bon dans le rôle) et une belle complicité s'installe. Beau film choral, grandement inspiré de faits réels, avec en toile de fond l'émergence du Sida, une réussite telle que les british savent nous concocter, dans la lignée des Virtuoses et autres Full Monty...

Thierry_2 a écrit:j'ai enfin vu le réveil de la force. C'est fou les efforts qu'ils ont fait pour reprendre des bouts des épisodes précedents (enfin des épisodes 4-5-6, pas des autres) pour faire plaisir à tout le monde. Ca se laisse voir, mais la magie n'opère pas une seule seconde passé le menu déroulant.
Et j'ai eu mal quand j'ai vu Domnhall Gleeson s'époumoner comme un Adénoïd Hynkel sous speed lorsqu'il fait son discours au parterre de stormtrooper. Merder, Domnhall, t'es un bon acteur.

Anianka a écrit:Thierry_2 a écrit:j'ai enfin vu le réveil de la force. C'est fou les efforts qu'ils ont fait pour reprendre des bouts des épisodes précedents (enfin des épisodes 4-5-6, pas des autres) pour faire plaisir à tout le monde. Ca se laisse voir, mais la magie n'opère pas une seule seconde passé le menu déroulant.
Et j'ai eu mal quand j'ai vu Domnhall Gleeson s'époumoner comme un Adénoïd Hynkel sous speed lorsqu'il fait son discours au parterre de stormtrooper. Merder, Domnhall, t'es un bon acteur.
bien aimé Domnhall Gleeson qui s'époumone justement, en mode fasciste.

jolan a écrit:James Bond : le Spectre – Sam MENDES – 2015
Le cahier des charges est encore parfaitement rempli : scène d'introduction en pays exotique, cours passage à Londres, un séjour à Rome, bref un enchainement de destinations, puis toutes sortes de poursuites, d'abord en course à pied, puis en hélicoptère, puis en voiture, puis en avion, parce que bien sûr on arrive à une séquence dans les montagnes enneigées, puis dans le désert, ah d'ailleurs on a la séquence dans le train, avec la bagarre et après la scène de baise. Bon, sinon c'est toujours aussi médiocre au niveau histoire, et pas mieux au niveau crédibilité des situations, etc. J'aimerais bien être diverti, surpris, mais l'accumulation de clichés et d'emprunts aux précédents opus n'y aide pas vraiment, c'est attendu, convenu et chiant. Il n'y a que la petite Seydoux qui est agréable à regarder, comme Eva Green dans un précédent.
5/20

satanpetitcoeur a écrit:
Me reste Suicide Squad...

Et j'ai enchaîné sur le docu tourné par Mme Coppola pendant le tournage. C'est ouf, quand même.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités