Brian Addav a écrit:Daniel Auteuil, il avait fait aussi deux films où il était peintre. Dont un avec Daroussin. (dujardin et dupinceau, ne souviens plus du titre)
dialogue avec mon jardinier, très bon film d'ailleurs

Brian Addav a écrit:Daniel Auteuil, il avait fait aussi deux films où il était peintre. Dont un avec Daroussin. (dujardin et dupinceau, ne souviens plus du titre)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Mr Degryse a écrit:2 étoiles sur imd............

Le Complot a écrit:C'est quoi l'intérêt de ce site au fait ? Et leur notation n'a pour moi aucune valeur.
N'existe-t-il pas un équivalent volant un peu plus haut ?
(même si au fond je n'en ai pas besoin je suis ma propre base de données en ciné)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

logan1973 a écrit:l'intérêt il est marqué dans le nom du site, c'est une base de donnée, donc tu y vas si tu veux avoir des renseignements sur un film ou une série ou pour te rappeler où tu as veux tel ou tel acteur, les notations qui y sont associées ne représentent que l'avis de ceux qui votent et en aucun cas la valeur réelle de l’œuvre jugée.

rennois a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi l'intérêt de ce site au fait ? Et leur notation n'a pour moi aucune valeur.
N'existe-t-il pas un équivalent volant un peu plus haut ?
(même si au fond je n'en ai pas besoin je suis ma propre base de données en ciné)
Une pure merde, je le vois à longueur de journée dans les argumentaires que me présentent les commerciaux pour me vendre leurs films, souvent du haut niveau

Utilisateurs parcourant ce forum: Frannck et 4 invités