Un monde sans pitié, c'est exactement le film que je voudrais pas revoir
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

logan1973 a écrit:Dans la définition même du terme qui désigne comme culte un film ou une série qui n'a pas connu le succès lors de sa première exploitation mais dont les fans ont assuré la pérennité.

Brian Addav a écrit:Un monde sans pitié, c'est exactement le film que je voudrais pas revoir

rennois a écrit:Brian Addav a écrit:Un monde sans pitié, c'est exactement le film que je voudrais pas revoir
Son vieillissement est sans pitié, effectivement

Olaf Le Bou a écrit:Puis il doit y avoir Les nuits fauves pour ceux nés quelques années après moi. etc etc.
Enorme souvenir !
Le Complot a écrit:rennois a écrit:Le Complot a écrit:Matrix c'est au panthéon pourtant, la ferveur s'est développée quelques années après.. Donc culte.
Revois tes sources, 171M de dollars US, 5M d'entrées en france, rien n'est venu après
J'ai pas de sources sur le fait que peux te dire qu'il n'y aurait pas eu de suites 4 ans après sans la ferveur et le statut de film culte que le film a gagné peu après, mais pas sur le coup.

HamKero a écrit:Le concept a pris le pas sur la définition initiale. Je crois surtout que tu confonds "culte" et "classique".

Coldo3895 a écrit:Et moi je suis total love de Ellen Barkin dans ce film !!!

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Morti a écrit:Pour moi toujours, des films cultes sont par exemple : (...) Blade Runner
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités