J'ai terminé 2012, Dieu que c'est d'la marde !

Morti a écrit:le requin qui attrape un 747 en plein vol...
(...) même dans le film, les autres le prennent pour un con alors vous imaginez le spectateur... (...) le professeur de service, si ils avaient eu du pognon, aurait ressemblé à Sean Connery...là il ressemble à mon pote John, le roi de la blague Carambard...

eBry a écrit:Morti a écrit:le requin qui attrape un 747 en plein vol...
(...) même dans le film, les autres le prennent pour un con alors vous imaginez le spectateur... (...) le professeur de service, si ils avaient eu du pognon, aurait ressemblé à Sean Connery...là il ressemble à mon pote John, le roi de la blague Carambard...
Dire que j'ai raté ça...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

).
 ).![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 

) pour qu'on en vienne à supplier le réalisateur de revenir à quelques scènes d'actions.
 ) pour qu'on en vienne à supplier le réalisateur de revenir à quelques scènes d'actions.

e m a écrit:[Révéler] Spoiler:Parce que le perso joué par Sam W. est chargé d'amener J.Connor et le jeune au QG des machines pour qu'ils s'y fassent tuer, alors qu'il passe les 3/4 du film avec eux et pourrait les zigouiller tranquillement à tout moment sans qu'on vienne le déranger.

zanzibar a écrit:Si tu avais un peu suivi, son rôle c'est de les ramener à la base et non pas de les tuer...
-

e m a écrit:zanzibar a écrit:Si tu avais un peu suivi, son rôle c'est de les ramener à la base et non pas de les tuer...
-
Si tu avais un peu lu mon post tu aurais vu que c'est exactement ce que je dis, et reproche au scénario.

zanzibar a écrit:-
ben à mes yeux c'est ce qui fait effectivement la différence entre un programme ( conscient ou non!), et une réaction humaine.
En fait tu reproches au film non pas un détail qui t'aurait déplu mais sa ligne directrice sur laquelle il est basé, alors que bon fondamentalement ça n'a rien de mauvais, meme si c'est amené de manière maladroite et pas très évidente...
-

e m a écrit:C'est le plan de skynet qui est mauvais. D'ailleurs il foire complètement
Même s'il est humain, le perso est programmé. A partir du moment où ils sont capables de lui trifouiller les neurones comme ils le souhaitent, autant que ce soit pour liquider les ennemis.
Je ne trouve pas ça cohérent de s'embêter comme ça, alors que le cyborg aurait pu les tuer lui même.

), bon alors pendant 20 putain de minute on bouffe tout les trucs qui soulent avec la porte qui claque, les téléphone qui arrête pas de sonner ( faut voir le réal qui essaye de coller du suspens avec ce putain de téléphone ) mais pendant ces 20 minutes on grille aussi le twist qui va arrivé au milieu du film, le gars est tellement fier de son idée qu'elle est a peine caché
 ), bon alors pendant 20 putain de minute on bouffe tout les trucs qui soulent avec la porte qui claque, les téléphone qui arrête pas de sonner ( faut voir le réal qui essaye de coller du suspens avec ce putain de téléphone ) mais pendant ces 20 minutes on grille aussi le twist qui va arrivé au milieu du film, le gars est tellement fier de son idée qu'elle est a peine caché 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité