Vous avez le temps de lire des BD, entre deux navets?

PEB a écrit:Vous avez le temps de lire des BD, entre deux navets?

bru a écrit:PEB a écrit:Vous avez le temps de lire des BD, entre deux navets?
Oui, ça :
![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Anianka a écrit:Morti a écrit:Vous fatiguez plus les gars, j'ai vu Moonfall hier, le dernier Roland Emmerich...![]()
![]()
Déjà le casting est mauvais, on n'y croit pas une seconde (je l'ai vu en VFR, c'est peut-être ça) et l'histoire...heuuu l'idée est marrante mais bon, quoi...![]()
Question réalisation si vous avez aimé les autre Emmerich, vous ne serez pas dépaysés. Toujours ce côté "plein de bons sentiments" et plein de clichés, une philosophie à la con et un "héros".
Seule chose à sauver, les FX...là c'est le grand jeu...déjà j'étais soufflé par ceux de ID4 2e mouture mais là, ils se sont surpassés...la vache...![]()
![]()
![]()
Au final, je n'ai pas dormi, j'ai vu quelques bonnes scènes d'action et j'ai dû rire deux fois sinon...rien...
Pour les fans ultimes de blockbusters sci-fi et de ...Emmerich...![]()
je l'ai vu aussi, en vo
je m'attendais à un minimum d'autodérision, mais non pas du tout, tout le film est super sérieux, pas à un moment il y a le moindre recule sur ce qu'il se passe ou dit
certaines tirades, notamment de Hale Berry, sont récitées de manière tellement plates que c'est totalement ridicule
les effets spéciaux sont corrects mais régulièrement bien dégueulasses (pas sur els grosses scènes mais sur le reste, genre une fusée qui décole avec des flammes bien moches ou ce genre de trucs)
autant Independance Day c'était tellement à fond que ca en devenait drôle, la même pas, il essaie vraiment de faire un film sérieux et donc il va pas assez dans le WTF, c'est juste navrant ...

PEB a écrit:Vous avez le temps de lire des BD, entre deux navets?

Morti a écrit:Pas pire que Lucy...![]()

jolan a écrit:"Anna" l'autre soir.
Pas vu de daube de Besson depuis son "Valérian", donc j'avais envie de voir un peu si ça s'améliorait sur cette sorte de "Nikita" bis. Eh ben que nenni, ça ne s'améliore pas du tout, ça va même de mal en pis, bientôt on touchera le fond. Rarement vu une daube pareille. Surenchère de violence à la "John Wick" et autres standards modernes du genre avec environ deux mille mecs flingués pleine tête, de sexe, d'argent, de KGB russe, de putes et/ou de mannequins de l'est. Un exemple d'écriture de cinéma pour collégiens, où les clichés et les frustrations débordent. Mais au moins cette fois on échappera aux Audi et habituelles recettes pourries de cet immense cinéaste qui aura fait trois bons films et demie. Il y a quarante ans. Bref, du grand Luc.

fanche a écrit:jolan a écrit:"Anna" l'autre soir.
Pas vu de daube de Besson depuis son "Valérian", donc j'avais envie de voir un peu si ça s'améliorait sur cette sorte de "Nikita" bis. Eh ben que nenni, ça ne s'améliore pas du tout, ça va même de mal en pis, bientôt on touchera le fond. Rarement vu une daube pareille. Surenchère de violence à la "John Wick" et autres standards modernes du genre avec environ deux mille mecs flingués pleine tête, de sexe, d'argent, de KGB russe, de putes et/ou de mannequins de l'est. Un exemple d'écriture de cinéma pour collégiens, où les clichés et les frustrations débordent. Mais au moins cette fois on échappera aux Audi et habituelles recettes pourries de cet immense cinéaste qui aura fait trois bons films et demie. Il y a quarante ans. Bref, du grand Luc.
Jolan qui reprend le topic créé de toute façon pour lui puisque tout est la daube

jolan a écrit:fanche a écrit:jolan a écrit:"Anna" l'autre soir.
Jolan qui reprend le topic créé de toute façon pour lui puisque tout est la daube
Tu confonds avec Goneinsane
![]()
Il m'arrive de voir de vrais bons films, même s'il est vrai que la plupart sont plutôt médiocres, mauvais, ou seulement passables.
Là j'avais une petite idée du résultat final, je ne le regardais pas en m'attendant à voir un grand et beau film, mais j'ai quand même été fortement surpris en mal.

jolan a écrit:Bah oui mais à force de dire que je considère tout comme de la daube, certains vont finir par le croire.
Je m'inscris en faux

Morti a écrit:Agent game avec Mel Gibson.
Même topo...scénario déjà vu mille fois, le budget ne devait pas être faramineux, la majorité du film se passant dans des vieux entrepôts et des bureaux. A part quelques hélicos et beaucoup d'explosifs, rien à noter. Mais Gibson n'est dans aucune scène d'action, c'est déjà ça...
Le pire est que ça se termine sur un cliffhanger mou qui pourrait laisser supposer une suite...hélas...![]()

logan1973 a écrit:Pour sa nullité oui.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités