Bon, je crois que Euh doit vous envoyer le Corbucci.

Vous voyez des nanards partout...
On dirait des ados regardant des films en noir et blanc et commentant à base de "c'est chiant", "trop nuls les acteurs", "musique ringarde"...

pabelbaba a écrit:Vous voyez des nanards partout...![]()

Mr Degryse a écrit:Vous voyez des nanards partout...
On dirait des ados regardant des films en noir et blanc et commentant à base de "c'est chiant", "trop nuls les acteurs", "musique ringarde"...
![]()

pabelbaba a écrit:Vous voyez des nanards partout...![]()

lobo a écrit:Mais là, c'est plutôt justifié je trouve..
lobo a écrit:C'est vrai que Mr Degryse qui met 1,5 au Salon de musique de Satyajit Ray, s'y connait en films en "noir et blanc" "chiants", aux acteurs "trop nuls" et à la "musique ringarde". C'est vrai que le Grand Silence, c'est trois fois mieux.

C'est vrai que Mr Degryse qui met 1,5 au Salon de musique de Satyajit Ray, s'y connait en films en "noir et blanc" "chiants", aux acteurs "trop nuls" et à la "musique ringarde". C'est vrai que le Grand Silence, c'est trois fois mieux.

makidoo a écrit:pabelbaba a écrit:Vous voyez des nanards partout...![]()
Je crois qu’ici on (quasiment) tous trouvé que Lucky Star de Borzage était un très grand film. Je rappelle que ce film est un film en N&B. Muet.
Tu es totalement à côté de la plaque en essayant juste de faire un bon mot. Et Mr Degryse qui renchérit.
On se demande qui a une attitude d’ados ici.
Bref...

pabelbaba a écrit:Vous voyez des nanards partout...

pabelbaba a écrit:A vrai dire, ça manque de discussion et de mise en perspective. Les critiques s'enchaînent, on les agrège et paf on passe au suivant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités