De la légèreté et de la bonne humeur comme Hollywood en produisait dans les années 40, loin de l'Europe.
On regarde Gene Kelly danser et on se sent aérien, c'est assuré.
Anchors aweigh parce que c'est du technicolor trichrome

... Je vote pour Escale à Hollywood.

), la rencontre du p'tit gars de Brooklyn avec la p'tite nana de Brooklyn a ému mon coeur de midinette que savent ouvrir les comédies musicales. Et puis c'est l'époque où la découverte de la couleur est encore récente, on s'en donne à coeur joie avec les couleurs incroyables du Technicolor (le rouge du sol, de la rose, de la cape dans la séquence Zorro
). Donc au final une comédie musicale, un peu trop planplan d'une période qui est peut-être un entre-deux pour le genre.

jolan a écrit:Je ne sais pas ce que tu entends par Puy de Dome, mais comme en général Olaf poste quand on enchaine sur la séance suivante, je crois qu'on peut passer proposer la nouvelle liste

jolan a écrit:Je ne sais pas ce que tu entends par Puy de Dome, mais comme en général Olaf poste quand on enchaine sur la séance suivante, je crois qu'on peut passer proposer la nouvelle liste

Olaf Le Bou a écrit:j'en suis à 32 minutes de votre machin (vu entre deux réunions), je ne désespère pas que ça débute enfin, mais je doute un peu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités