trois votes et pas deux fois le même film, ça ressemble à une liste pléthorique d'élection française

sergent latrique a écrit:trois votes et pas deux fois le même film, ça ressemble à une liste pléthorique d'élection française
sergent latrique a écrit:Je voulais voter Reds , mais trois heures.... j'évite les longs métrages longs
sergent latrique a écrit:Le tango de Satan, 7h30 , mais moins long que le soulier de satin
Sur wikipédia, je lis : Le film est divisé en douze sections que clôture une voix off. Il se compose principalement de plans-séquences, dont certains durent plus de 10 minutes . Selon Béla Tarr, le film comporte à peu près 150 plans, soit une moyenne d'environ 3 minutes par plan. Et en noir et blanc.
euh... si vous le dites a écrit:sergent latrique a écrit:trois votes et pas deux fois le même film, ça ressemble à une liste pléthorique d'élection française
Ca montre un peu que si tu retires Woody Allen, les Parrain et Reds, y a pas grand chose dans la filmographie de Diane Keaton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité