jolan a écrit:Rien à voir mais comme il s'agit d'un sujet passionnant, et que le topic du cinéma est pollué par les BA postées par machin et que ça n'y parle jamais de cinéma...

euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Rien à voir mais comme il s'agit d'un sujet passionnant, et que le topic du cinéma est pollué par les BA postées par machin et que ça n'y parle jamais de cinéma...
Merci pour le lien vers la vidéo.
J'avais vu la vidéo originale sur laquelle celle-ci rebondit et c'est un bon complément?

Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Rien à voir mais comme il s'agit d'un sujet passionnant, et que le topic du cinéma est pollué par les BA postées par machin et que ça n'y parle jamais de cinéma...
Merci pour le lien vers la vidéo.
J'avais vu la vidéo originale sur laquelle celle-ci rebondit et c'est un bon complément?
Oui. C'est en partie une critique construite et assez argumentée de la vidéo LSOO, plus un prolongement en abordant des angles vues supplémentaires.

Une vieille route de campagne grise sous la pluie, avec des poivrots qui jouent de l'accordéon dans un bistrot miteux : on n'est pas loin de Bèla Tarr en somme.

ses défauts me sont sympathiques, on voit que Renoir tente des choses sur l'ambiance sonore, le tournage en extérieurs,... qui devaient relever du défi dans le cinéma français de l'époque.
Il est raté mais il me touche quand même parce que Renoir y tente des choses

sergent latrique a écrit:Pour le sujet sur les images HD et le rendu à l'écran, je suis en phase avec nexus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités