Sinon, z'avez reconnu Goege Clooney??
============
J'apprécie tjs autant....

chris24 a écrit:Of course ! Excellent ! ^^ Par contre le joueur de tennis, Roger, c'est un gars connu aussi ? Je suivais Roland Garros il y a 15 ou 20 ans (du temps où ce jeune asiatique — son nom m'échappe — avait gagné quelques points en servant à la cuillère), j'ai complètement lâché... Il y a de l'excellent dans certains traits d'humour et à côté il y a quand même toujours quelques gags "farces et attrapes" qui m'agacent c'est dommage...

Sbene a écrit:Petite baisse de rythme dans ce T.3, je trouve. J'ai eu aussi un peu de mal à m'y retrouver dans l'intrigue.
A voir pour le final...

Sbene a écrit:Petite baisse de rythme dans ce T.3, je trouve. J'ai eu aussi un peu de mal à m'y retrouver dans l'intrigue.

MLH a écrit:Sbene a écrit:Petite baisse de rythme dans ce T.3, je trouve. J'ai eu aussi un peu de mal à m'y retrouver dans l'intrigue.
M'attendant à un troisième tome dans la continuité des 2 premiers tomes, j'avoue que je me suis laissé surprendre par le changement dans l'intrigue au point d'avoir également eu un peu de mal à m'y retrouver. Quelques retours en arrière ont été nécessaires...

MLH a écrit:Sbene a écrit:Petite baisse de rythme dans ce T.3, je trouve. J'ai eu aussi un peu de mal à m'y retrouver dans l'intrigue.
M'attendant à un troisième tome dans la continuité des 2 premiers tomes, j'avoue que je me suis laissé surprendre par le changement dans l'intrigue au point d'avoir également eu un peu de mal à m'y retrouver. Quelques retours en arrière ont été nécessaires...

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité