Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche une signature de dessin

Cherche une signature de dessin

Messagede xlelouch666 » 12/08/2017 09:12

(Scenario fini ) zbi, bonsoir/bonjour cher artistes (oupas) ,
Je mets un avis de recheche sur X , ce X est un crayon desepérés , la plupart de ses victimes sont a la poubelle , parfois taché du rouge (on sait jamais) , toujour la recherche d'une nouvel facon de proceder , il est recherché parce qu'il creatif (ve) , qui ne coppie pas , passioné et entrepreneur , si vous vous trouvez ici , ou vous voulez vous rendre , n'hesitez pas a m'envoyez vos argumentations dessinés , et bonne journée/soirée a tous .
xlelouch666
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/08/2017

Re: Cherche une signature de dessin

Messagede chezboris » 12/08/2017 09:36

Salut lelouch. Ta demande est un peu énigmatique..
Que cherches tu au juste et pour quel projet ?
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: Cherche une signature de dessin

Messagede xlelouch666 » 14/08/2017 08:11

Re-Salut zbeub , ou bien si me permet cher surspect ,

Si tu t'es rendu , c'est qu'il y a une raison a cela , enigmatique ou bien 'a un aspect de film' , l'essentiel ce que tu es la , tout d'abord je prends l'immense plaisir de te remercier , alors que ma reponse a pris du temps , je suis un chef de police incompetant (viens prendre mon poste) , alors voici la resumé de la bd ( C'est l'histoire d'un enfant autiste qui était depouillé de ses forces , et son etre interieur était a bout de force , il a eu le declic un jour de sortir vers le monde exterieur , alors qu'Helas il tomba sur des etres que lui seuls pouvait voir, il fixerent alors des objectifs avec des promesses mutuelles , il rencontra a travers eux Nicole une jeune fille de 14 ans , qui avait le meme age que lui , et se concentrerent par la suite sur leur objectifs qui étaient plus au moin , rempli d'obstacle , d'imprevu , et surtout de surprise aprés ce long chemin vers la liberation .) voila les cordonnés du roman en gros , malheuresement je n'ai pas pu voir tes dessins , le style m'est trés important par la suite , c'est le facteur des mes actions a venir.

Bonne journée , suspect tu reviendra bientot.
xlelouch666
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 12/08/2017

Re: Cherche une signature de dessin

Messagede agouti25 » 14/08/2017 15:08

[:my name snake:2] [:my name snake:2] [:my name snake:2]
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités