Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche un scénariste

cherche un scénariste

Messagede TaNker » 05/05/2018 06:36

Salut, moi c'est Steve 25 ans. je suis actuellement à la recherche d'un scénariste prêt à s’investir dans une collaboration de longue durée, je suis dessinateur et scénariste. je cherche quelqu'un pour me soutenir au niveau du scénario, ce qui me laisserai beaucoup plus de temps pour le reste. je voudrai donc allier nos deux imagination, que chacun expose c'est idée ( univers, personnages, intrigue, etc ) je demanderai aussi de l'aide pour le travail de recherche ( décors, chara designe , lieu/temps et incohérence), j’évaluerai les scénario que tu as déjà crée pour me faire une bonne idée de toi, et qui sais peux être que je l'adopterai. je t'invite à me contacter et te présenter ici steve.delabarre@icloud.com ( je cherche des personnes sérieuse et motivé qui aime le manga, je te demanderai aussi d'utiliser discorde ou skype car je ne travail pas par écrit, je préfère discuté de vive voix ^^ ) Bien à toi
TaNker
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 05/05/2018

Re: cherche un scénariste

Messagede helodu74 » 20/05/2018 23:39

Bonjour,
Je suis intéressée par votre annonce. Etant écrivaine à mes heures perdues, j'écris certaines "histoires", aucune n'est prête à être présentée, malheureusement, mais je peut vous présenter le peu que j'ai pu écrire. J'ai une imagination débordante qui a besoin d'un support, j'espère donc pouvoir travailler avec vous.
helodu74
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 13/09/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités