Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Messagede Aste » 09/08/2017 12:33

Bonjour, mon nom est Aste et je suis Youtubeur.

En ce moment une série de jeu de rôle en vue de dessus passe sur ma chaîne. Lors d'une des dernières sessions de jeu, pour faire simple, un de mes personnages perds sa santé mentale et opère une transformation en démon au beau milieu d'une ville miédievale fantastique, causant mort et destruction sur des innocents.
J'avais déjà des liens avec un dessinateur qui m'avait assuré de pouvoir m'aider à illustrer ce passage pour le rendre plus beau et plus professionnel, mais celui-ci m'a récemment lâché après près d'un mois et demi d'attente.

Je cherche donc quelqu'un pour ce tout petit projet (non rémunéré, j'en suis désolé) qui devrait se composer d'une quinzaine de dessins tout au plus, type "Aventures" si vous connaissez :
SAISON2-EPISODE23-24-570x350.jpg
Type ça
SAISON2-EPISODE23-24-570x350.jpg (42.39 Kio) Vu 849 fois



Au niveau du temps donné, l'épisode doit sortir fin septembre, donc ça laisse un peu de temps pour dessiner quand même, et de toute façon l'épisode pourra être décalé si besoin. Voilà j'espère que ce genre de boulot pourra plaire à certains d'entre vous, même si ce n'est pas rémunéré.

Si vous êtes intéressés et voulez en apprendre plus sur ce qu'il nous faudrait comme dessin, ou même découvrir mon jeu de rôle, alors ajoutez mois sur Skype : theaste95. J'attend vos réponses avec impatiences (n'hésitez pas à transférer l'information si vous connaissez des gens qui seraient intéressés aussi).

Merci à vous.

Aste
Aste
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/08/2017

Re: Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Messagede Aste » 25/08/2017 09:38

Je relance ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé de dessinateur pour ce projet !

Je rappelle que vous pouvez m'ajouter sur Skype si vous êtes intéressés : theaste95.
Aste
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/08/2017

Re: Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Messagede agouti25 » 25/08/2017 10:20

Bonjour. Le problème, enfin les problèmes, de ton projet reposent sur plusieurs contraintes : de temps d'abord, compte tenu du nombre de dessins demandés. Ensuite, ça représente un investissement graphique à fonds perdus... Pour exemple, je produis actuellement, pour le mois d'octobre, environ cinq ou six personnages destinés à être en animation sur une vidéo historique Youtube, bénévolement pour le clip zéro, ensuite, eh ben, si ça marche... Donc, déjà : différence dans le temps et le nombre par rapport à ta demande et profil d'une rémunération sur le moyen terme. Comme dirait mon copain Triple A : un dessinateur ça a des charges et c'est bien vrai...
agouti25
 

Re: Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Messagede Aste » 06/09/2017 13:30

Je suis au courant de toutes ces contraintes, malheureusement je n'ai pas pus y faire grand chose. Comme j'ai dit j'avais déjà contacté un dessinateur fin juin pour ce projet, qu'il m'avait assuré pouvoir faire. Puis début août le type en question m'a lâché sans autre alternatives.

Ensuite, j'ai fait mon premier post le 9 août, soit plus d'un mois et demi avant la date limite et d'après mon expériences avec d'autres dessinateurs, c'est largement assez pour ce que je demande (des dessins de personnages, sans fonds ni couleurs développées).

Enfin je sais que le principal problème est financier. Mais je suis étudiant et ma chaîne se situe dans les bas fond de youtube, et ne m'apporte aucun revenu. Autrement dit, même si je le voulais je n'aurais aucun moyen de rémunérer qui que ce soit. Mais c'est aussi pour ça que je cherche sur des forums amateurs. Pour être honnête, sur un projet de cette taille, c'est toujours une opportunité de réaliser quelques choses selon la vision de quelqu'un d'autre et donc de s'améliorer à dessiner avec des contraintes en tête (bien sur pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en école d'arts, sinon vous connaissez déjà bien ce sentiment).

Dans tous les cas nous sommes maintenant début septembre et même si quelqu'un acceptait miraculeusement mon offre, il n'aurait sans doute pas le temps de finir pour la date limite, autrement dit je suis niqué, et je vais devoir trouver une solution pour que l'image ne soit pas trop moche dans ma vidéo.

Merci quand même aux deux personnes qui sont venues me voir en privé, bien qu'elles n'aient pas suivie dans le projet.

Peut-être mettrais-je le link de la vidéo finale pour vous montrer comment je me suis débrouillé (à part si ça compte comme du spam, je ne sais pas).

Anyway, merci à tous. Bye.
Aste
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 09/08/2017

Re: Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Messagede scool » 26/09/2017 09:34

Bonjour,
Je fait de la musiques et j'aimerais avoir un clip de 3/4mn
avec des dessins (non animées)
Pourriez vous me dire le prix svp
scool
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/09/2017

Re: Cherche un dessinateur pour une séquence de 4 minute sur YT

Messagede agouti25 » 26/09/2017 14:17

scool a écrit:Bonjour,
Je fait de la musiques et j'aimerais avoir un clip de 3/4mn
avec des dessins (non animées)
Pourriez vous me dire le prix svp

Tu ferais mieux d'ouvrir ton propre topic passque là tu effectues une demande sur le topic de Aste qui n'a rien à voir avec ta recherche...
agouti25
 


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités