Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche un dessinateur pour BD Heroic Fantasy

Cherche un dessinateur pour BD Heroic Fantasy

Messagede Gaelica » 27/03/2018 19:58

Bonjour à tous,

Je recherche un dessinateur pour m'accompagner dans mon projet BD, la première partie du scénario est terminée, l'histoire fonctionnant de la manière suivante :

Plusieurs parties forment un tome, un tome fonctionne comme un chapitre de la saga, la saga est un ensemble de tomes.

Un synopsis de l'histoire :

Un jeune garçon voit son village se faire massacrer par des envahisseurs inconnus, il retrouve le druide du village, seul survivant de l'attaque, puis les deux personnages vont à la rencontre d'un esprit ancestral au fin fond d'un tumulus, ce dernier leur prédit qu'une catastrophe aura lieu dans peu de temps, l'esprit leur dit de retrouver le médaillon d'un dieu antique afin d'empêcher ce chaos.

L'objectif de départ serait de faire quelques planches ( 2 ou 3) pour les envoyer à des maisons d'édition, si le projet abouti(ce que je souhaite absolument), ce sera forcément rémunéré.

Je cherche donc quelqu'un de motivé et qui a du temps , j'avais un partenaire mais qui a dû abandonner pour des raisons privées.

Je laisse donc le DISCORD pour discuter à votre disposition : https://discord.gg/tCAAsg3

Cordialement.
Gaelica
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 27/03/2018

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités