Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche toujours scénariste pour BD humoristique!!

cherche toujours scénariste pour BD humoristique!!

Messagede keseksa » 22/12/2010 01:07

Je relance mon annonce car les candidats ne se bousculent pas malheureusement...

Je cherche donc un scénario humoristique basé par exemple sur des petites histoires de 3,6,9 cases, avec des chutes gags à chaque fin d'histoire un peu comme le fait si bien Larcenet dans "le retour à la terre" !!
et tout ceci avec par exemple un personnage principal! trouver un univers qu'il lui est propre, ça peux raconter sa vie avec pleins de gags, il lui arrive que des merdes etc...
J'ai un peu la base de mon scénario mais je n'arrive pas à bien l'exploiter alors est-ce que quelqu'un peux m'aider!!;)

en attendant voici ce que je fais http://kesekso.canalblog.com

merki!
Avatar de l’utilisateur
keseksa
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 19/01/2010
Localisation: Nord
Age: 41 ans

scénariste avec plein de conneries en tête...

Messagede paulantoine » 22/12/2010 18:42

hello,
suis paulantoine, scénariste en herbes autodidacte, j'ai vu tes dessins... Excellent, j'apprécie ton humour...
suis moi-même animé par un tas de vannes qui ne demandent qu'à être croquée... pour te donner un aperçu de ce que j'ai écris, va faire un tour vite fait sur

www.paulantoine59500.skyrock.com

tu t'apercevras que je recherche un dessinateur pour la BD que j'ai écrite. le dessinateur, auteur des dessins, a laissé tomber le projet après l'écriture du 3eme épisode... bref et sans commentaires !
pourquoi pas s'entretenir au sujet de ton projet, qui sait...

a bientot l'ami ! tchuss
Avatar de l’utilisateur
paulantoine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 13/12/2010
Localisation: douai - nord
Age: 51 ans

Re: cherche toujours scénariste pour BD humoristique!!

Messagede amilcar » 13/11/2011 11:44

bonjour a tous

je m'appelle Hichem ,j'ai 25 ans je suis dessinateur de style humoristique et j'ai crée des personnages pour une BD , j'ai l'idée mais il me faut un scénariste pour faire de bons scénarios q'on va présenter a une maison d'édition et qui va déchirer , alors au meme temps j'ai beaucoup d'idée en tete..alors si quelqu'un est libre pour faire une BD serieusement qu'on puisse travailler sur msn , sinon j'habite a grenoble si il est de la meme région , on peux se voir...voila donc je vais vous montrer quelques exemples et liens sur mon blog ou sur mon FB que voila ;

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002996428861

msn ; amilcar2@hotmail.fr

blog ; amilcarcarthage.skyrock.com

merci et à bientot
Avatar de l’utilisateur
amilcar
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/11/2011
Localisation: Grenoble
Age: 37 ans

Re: cherche toujours scénariste pour BD humoristique!!

Messagede Flojix » 23/12/2011 14:37

Je suis moi même écrivain et scénariste amateur.
Et ton projet m’intéresse.
Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un ou si cette annonce tient toujours, mais si tu est intéréssé, contacte moi par mail.
Voici mon adresse :
fjeunot@gmail.com

A bientôt j'espère !
Flojix
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 21/12/2011


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités