Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche scénariste SF

Cherche scénariste SF

Messagede Dragomalfoy » 06/12/2017 16:29

Bonjour à tous,

Je suis dessinateur semi-professionnel (j'ai publié un certain nombre d'ouvrages chez Larousse, mais ce n'est pas mon activité principale), j'ai 40 ans tout rond et je pense avoir la maturité suffisante pour réaliser une BD de niveau pro.
Ce n'est pas faute d'avoir des idées, j'aime bien écrire, mais sur un projet de ce genre j'ai besoin d'échanger et de partager, bref d'additionner mes forces à celles de quelqu'un d'autre.

Sur mon site pro vous trouverez quelques illustrations d'un peu tous les genres :
http://www.metaforms.fr/portfolio/

et sur ce lien des planches qui datent déjà de quelques années :
http://www.pix-3d.com/echange/selection_planches.pdf

Je cherche donc un scénariste plutôt orienté SF, quelqu'un d'ouvert d'esprit, qui me fait voyager, rêver et avec qui on pourrait établir une vraie relation de confiance et de respect mutuel.
Construire un projet sérieusement (la finalité est quand même de publier) mais sans se prendre trop la tête non plus, l'objectif c'est d'abord de se faire plaisir.

Les styles d'histoires que j'aime vont des univers types Les mondes d'Aldébaran à Blade Runner en passant parAkira
Les thèmes : Exploration d'exo planète, mondes virtuels, cuber punk...
Je préfère ne pas trop verser dans le gore et le glauque, mais il faut bien un peu d'action pour rendre un récit palpitant.

Si le courant passe bien, on réalise 4 ou 5 planches + une couverture et quelques artwork et on soumet à une maison d'Edition.

Donc voilà, si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter sur
olivierpoli@yahoo.fr
Dragomalfoy
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/10/2009

Re: Cherche scénariste SF

Messagede SandBag » 12/01/2018 13:02