Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche scénariste semi-pro

cherche scénariste semi-pro

Messagede pp76 » 03/05/2019 15:50

bonjour, je suis dessinateur, concepteur d'univers, et je recherche un scénariste capable de s'adapter à mon univers afin de construire un dossier éditeur afin de postuler ensemble. beaucoup d'éléments sont déjà en place. il n y a quasiment plus qu'une plume en attente pour la construction finale du projet.
voici quelques dessins :
ps: le pitch sera fourni en mp pour les plus sérieux.
l univers est un comics, science fiction, aventure conquête spatiale, enquête de police
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010

Re: cherche scénariste semi-pro

Messagede Aharkan » 03/05/2019 16:01

Salut,

Je salue ton coup de crayon qui est vraiment superbe. Je n'ai pas d'autres mots.
Je suis toujours à la recherche de projets. J'en ai en cours, mais l'un d'entre eux vient malheureusement de tomber à l'eau et du coup, j'ai de la place pour m'adonner à ma passion : Pondre des idées !
Les univers dans lesquels tu évolues font aussi parti de ceux que j'aime. Je peux te présenter une partie du travail que j'ai déjà réalisé avec d'autres dessinateurs si ça t'intéresse. Par contre, je ne suis pas scénariste semi-pro, même si cela fait parti de mes objectifs. On peut en discuter et voir si ça colle ! Ça n'mange pas de pain !

@+
Vinz
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: cherche scénariste semi-pro

Messagede Maskass » 03/05/2019 16:04

Salut!
J'aime beaucoup ton style de dessin. Ca irait super bien avec mon scénario en cours d'écrire (dommage que tu es déjà ton univers ;) ). Cependant, je pense que je peux t'aider pour t'écrire un scénario et peu être que ton univers avec mon scénario pourrait se mélanger et ne faire qu'un.
Malheureusement je ne suis pas semi-pro mais simple amateur. Je peux quand même me donner à fond de le projet. C'est pour ça que je tente ma chance si jamais ça t'intéresse :-D
Avatar de l’utilisateur
Maskass
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/04/2019

Re: cherche scénariste semi-pro

Messagede Sunderclock » 03/05/2019 18:50

J'ai adoré le scorpion et le dessin dans l'ensemble, je te souhaite bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Sunderclock
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 456
Inscription: 14/11/2017
Age: 40 ans

Re: cherche scénariste semi-pro

Messagede hpetsdess » 05/05/2019 11:09

Beau travail, tu peux gagner encore en qualité en pensant bien au silhouetage...et éviter les confusions de traits (cadre en particulier, épaisseur de traits pour différencier les plans...)
Image
Bonne continuation en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: cherche scénariste semi-pro

Messagede John Constantine » 25/05/2019 17:23

Bonjour !

Ton style est prometteur et je le trouve tes dessins remarquables.

Voilà des années que je "gratte" le papier, que ce soit pour des scénarios ou des romans (un d'ailleurs est sur le point d'être publié) donc je suis un amateur qui souhaite vivre de sa plume. Peu importe le temps que cela me prendra.

Je suis très intéressé par ton projet, si celui-ci est toujours disponible, j'aimerais pouvoir en discuter avec toi.

Cela fait maintenant 20 jours mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit :D
John Constantine
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 25/05/2019

Re: cherche scénariste semi-pro

Messagede pp76 » 09/06/2019 15:15

actuellement sujet clos, car l'objectif est réalisé; merci
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités