Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche scénariste pour webcomics

Cherche scénariste pour webcomics

Messagede Moogle12 » 05/06/2018 15:53

Salut à tous,
comme l'indique le titre je cherche à créer un petit monde dans l'univers du webcomics.
J'aime rire, et en plus je sais dessiner, ça tombe bien.

Un scénariste me permettrait de me concentrer sur toute la partie dessin (étonnant ça !) mais l'emballage qui va avec également, donc éventuellement un petit site, tenir les réseaux à jour etc.

Le petit plus serait que le scénariste ait déjà en tête une sorte de "lore", ce qui veut dire éventuellement quelques running gag, des personnages récurrents. Mais ça c'est un plus, on peut le construire ensemble également bien sûr.

Si vous êtes mâture, intéressé et motivé (surtout motivé, je n'essaye plus de travailler avec des étudiants qui sont sont certes plein de bonnes idées mais trop pris par les études ou pas sérieux) vous pouvez me contacter sur Discord Moogle12#2056

Ma page https://www.facebook.com/Mogli-164317104268802/
Le style que j'emploie là ne sera pas nécessairement celui que j'emploierai pour ce webcomic
Merci à tous
Moogle12
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/06/2018

Re: Cherche scénariste pour webcomics

Messagede Bababa » 06/06/2018 13:19

salut je m'appelle gaye ! j'ai vu ton annonce sur bd gest, j'aime bien l’énergie que tu dégage, est ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail, pour que je t'envoie des scenario ! tu peux me joindre au : g.kebe@yahoo.fr
Bababa
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 11/03/2016

Re: Cherche scénariste pour webcomics

Messagede SandBag » 07/06/2018 10:05

Bonjour, je suis moi même a la recherche d'un dessinateur. Voici mon annonce:https://www.bdgest.com/forum/recherche-d-un-dessinateur-pour-une-creation-d-une-bd-t81182.html au plaisir d'une possible collaboration
Avatar de l’utilisateur
SandBag
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 11/01/2018
Age: 30 ans

Re: Cherche scénariste pour webcomics

Messagede Hans23 » 22/07/2018 12:41

Bonjour,
Je pense avoir ce qu'il te faut.
Une adaptation d'un roman gothique du début du XIXième siècle. Il me semble que tes dessins entrent parfaitement dans l'univers. Si tu souhaite répondre. paulclaudel21@gmail.com
Humour sans perdre de vue le sérieux.

Amicalement.
Hans23
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 22/07/2018
Localisation: Lyon


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité