Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Shingooz » 22/02/2018 16:02

Avec un peu de chance je vais trouver une perle rare, pas un scénariste avec une énième itération de Naruto/one punchmanesque, mais un type qui a envie de raconter une histoire en mode manga, avec des personnages attachants et un pitch attrayant! Du fun et du nouveau.
J'aime beaucoup les plateformes comme mangadraft et amilova qui permettent, aussi imparfaites soient elles, de publier et de se confronter immediatement avec ses lecteurs, de bosser en apprennant.
Pour me presenter je suis, comme beaucoup, dans les limbes entre neant et publication, entre rien et pro, j'ai publié qlq recits courts ici et la ( lanfeust mag il y a qlq années) et depuis je m'epuise a essayer de percer.
Ce qui est idiot car ce n'est qu'avec une pratique régulière ( via les plateformes sus mentionnées par exemple) que je pourrai arriver a qlq chose.
Je suis pas le meilleur dessinateur du monde, mais ma qualité premiere c'est que je suis creatif et rapide question execution!
Brrrref, n’hésitez pas à me joindre pour qu'on voit si on peut fonctionner ensemble...
Idéalement avec un pictch, note d'intention succinte, un resumé du projet et quelques pages dialoguées (?)
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Shingooz » 23/02/2018 10:36

Donne moi le tien je te contacterai en retour.
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Shingooz » 24/02/2018 18:13

test
Dernière édition par Shingooz le 24/02/2018 18:16, édité 1 fois.
Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Shingooz » 24/02/2018 18:15

Shingooz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 22/02/2018
Age: 42 ans

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede UrbanChicken » 26/02/2018 18:30

Salut,
J'ai regardé les dessins que tu as partagé, et je me demandais, étant donné que tu voulais dessiner du manga, si ton style pouvait pencher plus vers un style manga ? Parce qu'autant en voyant ton personnage anthropomorphique à longues oreilles, je pense que ça peut coller, autant l'avant dernier dessin avec un personnage masculin fait beaucoup plus BD à mon sens.

Mais si tu arrives à diversifier ton style, qui me fait en tout cas très plaisir à la rétine, avec cette île, je peux te proposer mon projet, présenté sur ce forum, mais d'après les normes du forum, donc si tu veux voir une note d'intention, j'ai également posté une annonce ici.

Quant aux pages dialoguées, je suis actuellement en train de développer le contenu des premiers tomes et vais ensuite attaquer une version romancée pour poser les dialogues, pour finir par du storyboard, mais tout est expliqué dans la présentation de mon projet, je crois.
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 25/02/2018
Localisation: Tours
Age: 26 ans

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Aharkan » 11/09/2018 19:14

Salut,

Je viens de tomber sur ton annonce. Elle date du mois de février, mais bon. Je tente ma chance. Est-ce que tu as des projets en cours ? Es-tu toujours open pour étudier des propositions ?

Envoie-moi un message en mp si c'est le cas. J'ai regardé tes dessins et le style que j'ai vu collerait bien avec un de mes projets.

@+

Vinz
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Saralynn » 29/06/2019 15:58

Voici un extrait https://1drv.ms/w/s!Amc1p0i812fSgyM6oOkLjL5h8Pjx jai bcp plus ecris je cherche un dessinateur cest un projet sur le long terme spm210@hotmail.com pour me contacté
Saralynn
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 29/06/2019

Re: Cherche scenariste manga pas iteratif (:)

Messagede Maskass » 19/08/2019 09:40

Salut l'ami ! Je vois ton annonce ce jour et tes personnages collent idéalement avec une de mes idées de scénario.
Si tu es toujours intéressé, on peut parler en MP :)
Avatar de l’utilisateur
Maskass
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 17/04/2019


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités