Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche scénariste/auteur

Cherche scénariste/auteur

Messagede Conclave-Mendoi » 12/09/2018 04:26

Hello
Dessinateur cherche scénariste pour projet BD/manga
Genres souhaités par ordre de préférence : SF/Thriller/Policier/Cyberpunk/Space Opera/Aventure/Sport/Tranche de vie

Je cherche quelque chose de clair, simple et assez divertissant, qui va droit au but

Mes influences sont tres cinema americain, mangas et jeux video RPG
Ma page art : https://www.instagram.com/sirikisylart/

N'hesitez pas à me joindre en privé ou à me répondre ici
Avatar de l’utilisateur
Conclave-Mendoi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 07/04/2014
Localisation: Canada

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Aharkan » 12/09/2018 07:27

Salut,

Je recherche un dessinateur et le petit tour que je viens de faire sur ton instagram m'a beaucoup plu.
Envoie moi ton mail en MP, je t'enverrai des pitch et descriptifs des 4 projets que je souhaite réaliser, si il y en a un qui te plait, ça pourrait être cool.

@+
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Tallgan » 16/09/2018 23:49

Je vous aie envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur
Tallgan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 14/09/2018

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Aharkan » 17/09/2018 15:22

Je n'ai rien reçu ! Moi-même j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il reste dans ma boîte d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Tallgan » 17/09/2018 19:06

Aharkan a écrit:Je n'ai rien reçu ! Moi-même j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il reste dans ma boîte d'envoi.

Désolé pour la confusion, mais ma réponse s'adressait à Conclave-Mendoi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Tallgan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 14/09/2018

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Aharkan » 18/09/2018 21:21

Pas de soucis ! Si jamais tu changes d'avis, tu sais où je suis
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Vincnt » 19/09/2018 22:40

Bonjour je suis aussi un scenariste passioné de sf je pensse qu'on pourrait faire equipe. J'ai deja une idee parfaite pour ton style de dessein. Contacte moi si interesse: andrevincent2902@gmail.com
Vincnt
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/09/2018

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Conclave-Mendoi » 20/09/2018 15:20

Désolé de ne répondre que maintenant mais je reçois beaucoup de propositions.
Mon annonce n'est peut-etre pas correctement formulée car je reçois beaucoup d'offres d'emploi plus que des collaborations en tant que telles. Je cherche un scénariste.

Je souhaite collaborer avec quelqu'un qui soit amoureux de mon style (et donc qui ne me demande pas eventuellement de dessiner comme un tel ou un tel :roll: ), en partant de rien, une collaboration équilibrée dans laquelle je participe activement à la conception de l'histoire, et vice versa.

Ce que je reçois, ça s'apparente parfois à des commandes, de l'emploi non rénuméré en somme, plus qu'à de veritables associations, je ne reçois que des scenarios/histoires/projets déjà pensés plus que des propositions de collaboration et de brainstorming, mettez vous à ma place, je ne cherche pas juste à dessiner pour dessiner, et il est impossible de se motiver à passer des centaines d'heures de dessin sur une BD pour realiser les idées/projets/reves de quelqu'un d'autre...

Au final quelle différence entre "Dessine mon projet de BD" et ce qu'on appelle une commission ?
Encore une fois, ça vient de mon annonce peut-etre pas suffisament claire, mais ça me paraissait évident.

On peut toujours discuter sur ce qu'on cherche, nos objectifs, nos ambitions, nos influences, nos envies, nos disponibilités, notre implication et les possibilités, avant de parler deja de votre projet à vous.
Certains m'ont proposé d'ajouter un personnage dans leur histoire en guise de participation/récompense, pour faire plaisir :lol:

Je ne suis pas contre de lire vos travaux et idées de projets précédents, pour voir votre style, vos skills et vos thèmes, aussi bien que vous pouvez voir ma galerie de dessins déjà faits pour voir ce que je sais faire
Avatar de l’utilisateur
Conclave-Mendoi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 07/04/2014
Localisation: Canada

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede Aharkan » 21/09/2018 15:53

Conclave-Mendoi a écrit:Désolé de ne répondre que maintenant mais je reçois beaucoup de propositions.
Mon annonce n'est peut-etre pas correctement formulée car je reçois beaucoup d'offres d'emploi plus que des collaborations en tant que telles. Je cherche un scénariste.

Je souhaite collaborer avec quelqu'un qui soit amoureux de mon style (et donc qui ne me demande pas eventuellement de dessiner comme un tel ou un tel :roll: ), en partant de rien, une collaboration équilibrée dans laquelle je participe activement à la conception de l'histoire, et vice versa.

Ce que je reçois, ça s'apparente parfois à des commandes, de l'emploi non rénuméré en somme, plus qu'à de veritables associations, je ne reçois que des scenarios/histoires/projets déjà pensés plus que des propositions de collaboration et de brainstorming, mettez vous à ma place, je ne cherche pas juste à dessiner pour dessiner, et il est impossible de se motiver à passer des centaines d'heures de dessin sur une BD pour realiser les idées/projets/reves de quelqu'un d'autre...

Au final quelle différence entre "Dessine mon projet de BD" et ce qu'on appelle une commission ?
Encore une fois, ça vient de mon annonce peut-etre pas suffisament claire, mais ça me paraissait évident.

On peut toujours discuter sur ce qu'on cherche, nos objectifs, nos ambitions, nos influences, nos envies, nos disponibilités, notre implication et les possibilités, avant de parler deja de votre projet à vous.
Certains m'ont proposé d'ajouter un personnage dans leur histoire en guise de participation/récompense, pour faire plaisir :lol:

Je ne suis pas contre de lire vos travaux et idées de projets précédents, pour voir votre style, vos skills et vos thèmes, aussi bien que vous pouvez voir ma galerie de dessins déjà faits pour voir ce que je sais faire


Salut,

J'avais bien compris la teneur de ton annonce puisque je suis dans la même situation que toi. Je recherche un dessinateur collaborateur, pas un exécutant. Mon objectif est de monter des projets avec quelqu'un qui a envie d'avancer de concert. Ce dessinateur doit m'aider à structurer l'histoire avec son expérience graphique pour une bonne fluidité dans la trame, et moi je souhaite donner mon avis sur l'agencement et l'aspect pour donner un second son de cloche à un projet. En bref, une collaboration.

Ayant pleins d'idées, et pleins d'envie et surtout envie de développer avec d'autres cerveaux que le mien, ton annonce m'intéresse grandement !

Si ça t'intéresse qu'on discute un peu de tout ça pour voir ce vers quoi on peut se tourner, ou pas, alors n'hésite pas à me contacter par MP
@+
Vinz
Avatar de l’utilisateur
Aharkan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 19/01/2016
Age: 43 ans

Re: Cherche scénariste/auteur

Messagede oeildechat » 10/10/2018 13:17

Je ne comprends pas bien ta recherche.

Tu souhaites que quelqu'un qui s'autoproclame "scénariste" écrive une histoire en rapport avec tes dessins ? C'est ca ?
oeildechat
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 10/10/2018
Localisation: Toulouse
Age: 28 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités