Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche scénariste amateur pour s'amuser

cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede Zilizart » 19/05/2017 20:13

Bonjour les gens, je dessine depuis petite, mais ça fais un moment que j'ai l’impression de ne pas pousser mon dessin et d'être entrée dans une certaine "routine".
Pour arrêter de tourner en rond, j'aimerais trouver un scénariste qui voudrais s'amuser sans pression de "résultat" (pas de projet éditeur) et partager un projet que je puisse illustrer. (donc si vous êtes là pour le flouz et la gloire ce sera pas avec moi xp)
Une sorte d'échange artistique pour nourrir nos univers respectifs.
J'aime les choses décalées, et colorée, mon trait est un peu influencé par les mangas, vous pouvez voir quelques uns de mes dessins sur deviantart en cherchant "zilizart".
Voilà si mon "style" vous parait sympas et que vous avez envie de vous exercer sur un pti projet n'hésitez pas. ;)
Zilizart
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 22/09/2014

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede agouti25 » 20/05/2017 07:45

Bonjour. Tu aurais mis un lien dynamique, ça éviterait de "chercher"... Tu es en demande, alors mets toutes les chances de ton côté pour que l'on s'intéresse à tes réalisations... sinon ça risque de décourager.
agouti25
 

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede Zilizart » 20/05/2017 08:00

Merci pour ton conseil; n'ayant pas trouver le moyen d’éditer mon précédant message je vous mets le lien direct ici http://zilizart.deviantart.com/gallery/

Voilà comme dit plus haut, si mon style vous plait et que vous avez envie de vous amusez sur un projet n'hésitez pas! :-D
Zilizart
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 22/09/2014

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede agouti25 » 20/05/2017 13:33

Là, c'est mieux... C'est sympa. Coloré, surtout GardenfGirl, ça me rappelle la fresque d'un resto du Parc Astérix... Peux-tu faire un même visage (homme, femme) selon différentes expressions ou positions du visage ? Si tu souhaites pas développer sur le forum, le MP, ça existe...
agouti25
 

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede agouti25 » 21/05/2017 09:37

J'ai répondu à ton MP. En espérant qu'il ne reste pas bloqué en boîte d'envoi, ce qui déjà arrivé sans que j'ai eu de réponse à cette "anomalie".
agouti25
 

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede gaye » 22/05/2017 01:04

Bonjour je me nomme Gaye . Et sa fait maintenant quatre ans que j’écris des scénarios de manga. J'en ai un sur l'Afrique
- les indiens d'amérique
- Un sur le futsal ( manga de sport " foot en salle" )
- Un sur le rugby
- Un manga comique sur les CAFARDS
.Jaime faire des aventures de folie et ton styles et parfait pour sa .
Voila j'ai fait un peux prés le tour pour mes bd . Je suis très influencés par ONE PIECE, HUNTER X HUNTER et DBZ.

J'ai vue le crocodile que t'as dessiner sur deviantart, et je suis que ton style est parfait pour le manga comique sur les cafards !!

Si tu es intéresser par quelconque projet, répond moi
gaye
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 15/12/2016

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede gaye » 22/05/2017 01:11

mon mail : g.kebe@yahoo.fr
gaye
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 15/12/2016

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede Lou Read » 09/06/2017 20:56

Bonjour bonjour !

j'ai un projet de scénario sur une fille à qui il n'arrive que des aventures pas cool et invraisemblables les unes après les autres (un peu madame pas de chance), mais la BD ne doit pas donner envie de se pendre, hein ! au contraire, le but est de ressentir à la lecture ce curieux mélange entre catastrophe et bidonnage... je ne sais pas si je suis bien claire [:my name snake:2]

Les thèmes abordés seraient la pauvreté, la maltraitance, la prostitution, la maladie, la folie, etc.
Ce ne serait pas pour être publié mais plus pour partir en exploration de l'humour noir.

J'imagine le dessin réaliste et plutôt en noir et blanc, mais à voir...

Qu'en penses-tu ? :)
Lou Read
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/06/2017

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede Sweadatchi » 28/07/2017 22:28

Je suis vraiment intéressé. J'aime beaucoup ton style de dessin. J ai déjà 2 ou 3 histoire qui pourraient convenir à ton style si tu est intéressé contacté moi.
Sweadatchi
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 10/01/2016

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede Drimms » 28/07/2017 23:00

Hey, je suis un scénariste amateur et j'ai une histoire super cool a te proposer ^^
Drimms
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 23/07/2017

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede Jean mouloude » 02/08/2017 23:10

Bonjour moi je recherche un dessinateur pour s'amuser j'aimerais travailler avec toi d'une manière amatrice pour poster le résultat sur une chaîne YouTube si ma demande t'intéresse je donnerais le début du script
Jean mouloude
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/08/2017

Re: cherche scénariste amateur pour s'amuser

Messagede oeildechat » 10/10/2018 13:57

Bonjour,

je suis scénariste ( disposent d'un certificat de compétence en écriture scénaristique), je suis disposé a donner un coup de main gratuitement.

Pour en savoir plus ou me contacter http://lesfeuillesnoires.com
oeildechat
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 10/10/2018
Localisation: Toulouse
Age: 28 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités