Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateurs pour plusieurs projets

Cherche dessinateurs pour plusieurs projets

Messagede Mathieu B » 04/04/2010 19:14

Bonjour à tous,

scénariste amateur, je recherche plusieurs dessinateurs pour monter des projets BD sérieux en vue de les présenter à des éditeurs.
En magasin, pour le moment j'ai :
- plusieurs récits courts (2 à 12 pages) pour faires des essais, un peu dans tous les styles
- un projet de polar SF prévu en 2 tomes, avec suites possibles
- un projet de BD SF/cyberpunk ayant pour contexte le quotidien d'une petite agence de gardes du corps, 2 tomes prévus pour le premier cycle, suites possibles
- un projet de western avec des personnages zoomorphes, action, humour et originalité au rendez-vous, 3 tomes
- un récit en forme de fables dans un contexte légèrement héroïc fantasy, sur la force des croyances et des superstitions en 2 tomes
- un projet de grand récit d'Héroïc fantasy, 9 tomes prévus (aïe je sais ,ce n'est pas celui-là que je vais monter en premier je pense... :-D )
La plupart du temps, le premier tome est écrit est découpé au moins le sysnposis détaillé est écrit. Je vous donnerai plus de détails avec plaisir si vous le souhaitez.

Il y a pas mal d'autre idées qui me trottent dans la tête et si des univers se rencontrent je peux essayer d'écrire "sur mesure". Les récits courts et certaines collaborations avec des dessinateurs sont sur mon blog : http://mathieub.canalblog.com.

N'hésitez pas à me contacter

Mathieu
Mes scénars, nouvelles et autres :
http://mathieub.canalblog.com
Mathieu B
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 01/11/2007
Localisation: Paris
Age: 42 ans

Re: Cherche dessinateurs pour plusieurs projets

Messagede Estarmin Koori » 05/09/2010 19:16

Bonjour, je suis intéressé à-priori pour dessiner tes histoires courtes, dans un premier temps,
N'hésite pas à me contacter par mp pour qu'on en parle !!
Estarmin Koori
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 05/09/2010

Re: Cherche dessinateurs pour plusieurs projets

Messagede matogui » 16/03/2011 20:03

slt tes propositions 1 et 4 m'intéressent
Guillaume
matogui
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 16/03/2011


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités