Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur

cherche dessinateur

Messagede Patate Warrior » 19/09/2019 15:28

Bonjour,

Nous sommes deux co-auteurs en recherche d'une collaboration avec un ou plusieurs dessinateurs, en vue de démarcher des éditeurs et de récolter les fruits de notre travail à tous. Nous ne sommes donc pas, à notre grand regret, en mesure de le(s) payer avant de signer. De notre côté, le temps que nous avons consacré à nos histoires n'a pas encore été rétribué non plus. C'est pourquoi nous recherchons quelqu'un qui aimera nos univers et croira en nos projets, tout comme nous lui accorderons notre confiance. 

Actuellement nous avons trois projets déjà écrits :

« Zombies Pour la Vie », bande dessinée humoristique
Une zombette vive d'esprit et cynique est obligée de s'associer à un zombie bienveillant mais balourd afin de protéger leur cerveau nouvellement acquis, contre leurs congénères aussi crétins qu'affamés et des humains qui mettent tous les morts-vivants dans le même panier.

« Abracadabra, la Lune n'est plus là ! », album jeunesse
Après avoir découvert un livre d'astronomie, un renard convainc les animaux de la forêt d'assister à un « tour de magie », durant lequel il fera disparaître la Lune. Il sera pris à son propre jeu par un animal encore plus malin.

« Au Lit Lily ! », album jeunesse
Inquiétée par les grattements au-dessus de sa tête, une petite fille nommée Lily a du mal à trouver le sommeil. Après avoir affronté ses peurs, la nature des bruits mystérieux lui sera alors révélée.

Nous planchons sur pas mal d'autres histoires mais nous postons ici celles qui n'attendent plus que leur illustrateur. Si l'un de ces trois projets vous interpelle, n'hésitez à nous dire lequel (ou lesquels) et nous envoyer les liens vers vos œuvres à cette adresse : recherche2dessinateur@gmail.com
Si votre profil nous séduit, nous vous enverrons le(s) dossier(s) complet(s).

Merci de nous avoir lus et au plaisir de peut-être travailler ensemble.

Cordialement,
Sandrine et Vincent
Dernière édition par Patate Warrior le 08/10/2019 12:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patate Warrior
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 19/09/2019

Re: cherche dessinateur

Messagede Evenstar » 20/09/2019 15:25

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail à l'instant, vos projets sont très intéressant et me parle beaucoup particulièrement les albums pour enfants.

N'hésitez donc pas à me contacter afin que l'on échange ensemble sur vos projets.

Je reste donc dans l'attente de votre retour,

Artistiquement,

Elodie
Avatar de l’utilisateur
Evenstar
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 11/04/2019
Localisation: Bussy Saint Georges
Age: 33 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités