Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur sur une bd ayant com theme le karma,la r

Cherche dessinateur sur une bd ayant com theme le karma,la r

Messagede reverend grevious » 13/11/2014 20:59

Bonjour ,je cherche un dessinateur pour mon scénario qui a pour thème la réincarnation le destin le karma etc........Bon déjà quand je dis ça vous vous demandez "C'est le dalaï lama le type ?".Non lol ne vous en faites pas c'est un scénario qui mêle métaphysique,action,suspense un peu comme un Bernard Weber mais avec une certaine touche au niveau de l'ambiance et des paysages des differentes époques de Terrence malik et Kubrick. Un esthétisme qui ressort de ce coté là comme dans les BD de Alex Alice " Siegfried " "Les voyageurs de l'éther". Au niveau action et scénario on serait plus sur du cloud atlas par les realisateurs de Matrix.Mon histoire donc concernerait deux types qui depuis la préhistoire se voit une haine considérable et après chaque mort dans chaque nouvelle vie il se retrouverait dans leurs destins pour se tuer toujours et toujours et toujours éternellement......... Mais pourquoi ? Quel est leur but ? Leur passé ? Comment est-leur karma ? Que se passe-t-il entre leurs morts et leurs réincarnations ? Se souviennent-ils de leurs vies passées ?.......C'est les questions que se posent un médium qui a pose le doigt sur leurs problèmes et qui vit consciemment toute les vies avec eux pour percer ce mystère..... Car pourquoi se reincarnent-ils toujours dans le même endroit depuis 6000 ans qui est passé d'une plaine préhistorique à une mégapole futuriste ? Et quel est le sens de ce monolithe noir au fin fond des bois qui es la depuis toujours ? ( Petit clin d'oeil à Kubrick ) En effet le médium doit résoudre ce problème car du simple cueilleur préhistorique au chancelier d'une exoplanète leurs vies évoluent de mieux en mieux entrainant dans leurs combats personnels toujours plus de monde qui te a provoquer des guerres....le sort de l'humanité est entre leurs mains.

Poursuivez cette vie après la mort à travers toute les époques : antiquité, moyen-age, futur, apocalypse nucléaire,exode dans l'espace........en passant par des réincarnation dans d'autres civilisations extra-terrestres ,dans la vie animale ou la conscience quantique d'un astre.Des milliers d'histoires éternelles vers un but ultime la vérité.

Car comme disait le sage "L'amour est plus fort que la mort !" mais la haine aussi !!!!!
reverend grevious
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 29/05/2014
Localisation: gap
Age: 33 ans

Re: Cherche dessinateur sur une bd ayant com theme le karma,la r

Messagede floannecy » 13/11/2014 22:44

c'est un bon scénario,j'aime bien!
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: Cherche dessinateur sur une bd ayant com theme le karma,la r

Messagede reverend grevious » 14/11/2014 09:51

Merci :-D
reverend grevious
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 29/05/2014
Localisation: gap
Age: 33 ans

Re: Cherche dessinateur sur une bd ayant com theme le karma,la r

Messagede Djoulianous » 27/02/2015 04:38

Très bon pitch, j'aime beaucoup et très bonnes références ! Par contre, je pense que tu n'aurais pas du le dévoiler autant sur un forum public. Si tu n'as toujours pas trouvé de dessinateur, je serais ravi de l'illustrer. J'ai beaucoup d'idées d'histoires mais ça ne dépasse que rarement le synopsis. J'ai vraiment du mal à mettre mes idées en place. Par contre, le dessin et le découpage ça va.
Voici un lien vers mon portfolio : http://julienhanoteaux.carbonmade.com/
Je ne sais pas si tu recherche un style particulier, mais je peux m'adapter si tu as une idée particulière.
As-tu déjà le scénario complet ? Ça serait plutôt un oneshot ou une série ?
Djoulianous
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/02/2015


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités