Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur réaliste

cherche dessinateur réaliste

Messagede pp76 » 19/07/2018 16:55

bonjour ,

je recherche un(e) dessinateur afin de collaborer sur un projet de BD, LES SIX premières pages seront publiées
dans un fanzine.
dessins: plutôt réaliste
genre : comics orienté science fiction, fantastique.
décors: paris
PERSONNAGES : super héroïnes

pitch : :lire:
2046, alors que l humanité est sortie du capitalisme libéral...Emma, publicitaire et écrivaine ratée de la 40 aine, rencontre Elyse une scientifique qui vient de s installer sur Paris...nait une histoire d'amour passionnée qui sera décuplée par les aventures de celles ci au sein dune organisation à but planétaire...Emma écrit un roman de science fiction autour d un personnage qui veut plonger la Terre dans un trou noir..son scenario : aidée par une jeune femme et des amis elle déjoue le capitaine black, dit Peter le Bon de ses desseins malfaisants mais ce roman se réalise dans le réel...traquée elle sera confrontée avec sa muse à l organisation de celui ci et elles devront déjouer la destin tragique de plusieurs capitales du monde plongées dans le neant . Aidées par l organisation d' Esram, nos héros devront faire face aux équations de trou noir qui plongent la terre dans le chaos du capitaine black...

rejoignez une équipe de passionnés de BD, n'hésitez pas à envoyer vos dessins : (ulmiacomics(@)gmail.com)
merci et bonne journée à tous. :)
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010

Re: cherche dessinateur réaliste

Messagede pp76 » 12/09/2018 09:45

offre toujours valable, n hésitez pas à demander des renseignements, merci
Avatar de l’utilisateur
pp76
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 56
Inscription: 10/06/2010


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité