Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

cherche dessinateur pour roman graphique

cherche dessinateur pour roman graphique

Messagede edina0809 » 27/12/2018 22:10

J'ai écrit un livre que je souhaite développer en roman graphique . Les dessins doivent être simples et sobres du style Persepolis ou L'arabe du futur .Je préfèrerai collaborer avec quelqu un du Nord de la France car plus facile pour se concerter mais si je trouve mon bonheur dans une autre région pas de problèmes !
Le scénario raconte les tribulations d'une nana en Pma et tous les changements physiques , psycholoqigues relationnels et professionnels que cela va opérer dans sa vie au travers d'une longue série d' épreuves .
Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter .

edina0809
edina0809
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/12/2018

Re: cherche dessinateur pour roman graphique

Messagede agouti25 » 27/12/2018 22:31

les tribulations d'une nana en Pma
Une "nana" ce serait-y pas avant tout une femme, non ? Curieuse approche de la PMA !
agouti25
 

Re: cherche dessinateur pour roman graphique

Messagede edina0809 » 27/12/2018 22:49

Tribulation= épreuves , difficulté , adversité , mésaventure ,aventure .... bref ce terme est beaucoup plus large que le terme "épreuve " d'où mon choix . La pma c'est pas juste une série d'épreuves , c'est carrement une aventure qui réserve son lot de surprises bonnes ou mauvaises selon les personnes .C'est un parcours du combattant pour les deux personnes du couple mais le ressenti est différent ... ici c'est à travers les yeux d'une femme et donc d'une "nana" comme j'aime dire que c'est écrit ...c'est un parti pris ! .
edina0809
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/12/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités