Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour projet "La Nouvelle Anne"

Cherche dessinateur pour projet "La Nouvelle Anne"

Messagede Saraht22 » 01/03/2018 18:42

Bonjour,

Etudiante en master littérature jeunesse parcours édition, je dois l’an prochain effectuer un stage dans une maison d’édition. J’aimerais pouvoir leur soumettre un projet. J’ai écrit le premier tome d’une série de roman nommée « La Nouvelle Anne » (bien sûr protégé) qui relaterait la vie qu’aurait eu Anne Frank si elle avait survécu à la guerre. J’aimerais pouvoir transposer ce roman en roman illustré ou bien en roman graphique. Je connais beaucoup de gens dans l’univers de la BD et de dessinateurs en général mais tous sont déjà occupés dans divers projets mais sont tout de même prédisposés à m’aider pour la publication. Je cherche donc un dessinateur qui serait prêt à se lancer dans l’aventure avec moi ! J’ai un style assez précis en tête, un style assez sombre comme celui de Briac Queillé que j’admire énormément pour vous donner une idée de ce que j’aime. A bientôt j’espère !
Saraht22
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 34
Inscription: 06/01/2017
Localisation: Tours
Age: 27 ans

Re: Cherche dessinateur pour projet "La Nouvelle Anne"

Messagede patschan » 07/03/2018 22:58

Bonjour
Combien de dessins sont prévues pour ce projet
Fichiers joints
img003.jpg
img003.jpg (118.92 Kio) Vu 431 fois
patschan
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/01/2016

Re: Cherche dessinateur pour projet "La Nouvelle Anne"

Messagede barbouilette » 09/03/2018 14:57

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux travailler sur votre projet.
Vous pouvez consulter un aperçu de mon travail en visitant le site www.larbreaplumes.com
Je suis l'auteur et l'illustratrice de mon Corps est un palais. Je termine l'illustration d'un conte pour adulte et je travaille comme indépendante.
Je peux vous faire un projet si vous me donnez une base d'histoire sur laquelle travailler.
J'habite en Belgique mais de nos jours les moyens digitaux sont de bons outils pour communiquer.

Au plaisir de vous entendre.

Barbara Dauwe
dauwe.barbara@gmail.com
barbouilette
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 09/03/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités