Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede Zeldarck » 27/10/2018 23:58

Bonjour,

j'ai écrit une histoire pour faire un manga en 20 pages, j'ai le scénario écrit et j'en suis au premier tiers du storyboard. Je cherche un dessinateur pour travaillé avec moi sur le projet et lui donner vie.
Niveau graphique, le manga sera en noir et blanc, un traits assez réaliste/manga tout en restant épuré et capable de tomber dans le sombre (Promised Neverland et Death Note par exemple sont des références graphique).
Le scénario a été écrit pour tenir en 20 pages (contrainte fixé avant le choix de l'histoire), l'histoire est assez sombre et pose des questions sur la notion de justice et de lois, il n'y as pas de scènes gore, ni de nu.
Mon but actuel est de publié la création sur internet, mais si celui qui me rejoint dans le projet a d'autres idées, je suis ouvert

Si vous êtes intéressé ou voulez + d'infos, contactez moi en mp ou en réponse au topic, en mettant votre portfolio svp :)

Merci de m'avoir lu
Zeldarck
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 27/10/2018

Re: Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede Oriwelle » 29/10/2018 20:40

Bonjour,
Dans l'optique d'enrichir mon book et de prendre un peu d'expérience en vue du supérieur, je serais intéréssée par le projet !
J'ai remis plus ou moins à jour mon Instagram récemment : https://www.instagram.com/nihil_0872/
Merci d'avance !
Oriwelle
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 28/10/2018

Re: Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede Zeldarck » 30/10/2018 01:29

Salut,

Merci de l'interet :)
Ton style est pas forcement dans ce que je recherche, mais ca me dérange pas d'essayer. Je t'envoie en message privé plus d'infos :)
Zeldarck
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 27/10/2018

Re: Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede The_SanWie » 30/10/2018 14:27

Cela pourrait être intéressant, je sais pas si c'est dans le style que tu cherches
Je t'envoie le lien de mon site: http://sanwie.com/
The_SanWie
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/10/2018

Re: Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede Zeldarck » 30/10/2018 17:28

Ca peut s'approcher, je t'envoie un mp :)
Zeldarck
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 27/10/2018

Re: Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede Natazsa » 28/11/2018 18:28

Bonjour, je suis passionné de dessin style manga depuis mon plus jeune âge et passe mes journée à dessiner. Je ne dessine pas sur tablette graphique la plus part de temps je préfère me consacrer au dessin sur papier je trouve ça plus fascinant mais si besoin est je possède aussi une tablette graphique. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : ruru210542800@gmail.com
Natazsa
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 28/11/2018

Re: Cherche dessinateur pour manga one shot - 20 pages

Messagede Zeldarck » 28/11/2018 22:28

Salut, je t'ai envoyé un mail :)
Zeldarck
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 27/10/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités