Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur pour Logo

Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede nostale311 » 08/03/2019 15:05

Bonjour,

Notre equipe de paintball cherche une personne pour nous dessiner un logo/illustration.
Nous proposons en contre partie une journée de paintball avec nous lors d'une de nos prochaine sortie. nous fournirons le matériel.
Du coté d'Andenne en Belgique, depart de Liege et BXL on peut véhiculer
Ou faire proposition financiere raisonnable

L'équipe s'appelle la pewpew team et nous voulions un logo style poussin guerrier en mode warrior avec du matériel rappelant le paintball.

Si besoin d'info n'hésitez pas me contacter...

D'avance merci pour votre aide
Dernière édition par nostale311 le 08/03/2019 15:40, édité 2 fois.
nostale311
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 08/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede Kahirie » 08/03/2019 15:13

Ha ouais, c'est quand même vachement restreint du coup.
Proposé comme "paiement" une partie de paintball ... Ça veut dire qu'il faut qu'on soit dans le même coin que vous quoi. Mais on a pas l'info sur votre situation géographique .. :cry:

Par contre, j'espère que vous êtes pas à la recherche d'un pro, pour un logo pro du coup :)

Edit : Je trouvais mon message un poil agressif, ce n'était pas l'intention mdr. C'est honnête comme deal, du travail pour du travail en gros .. Mais disons qu'un logo pro, ça prend beaucoup de temps, je suis pas sûre qu'une partie de paintball suffise, entre autre. Mais pour un amateur, pourquoi pas ? Ça peut être une expérience sympa !
Dernière édition par Kahirie le 08/03/2019 15:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede nostale311 » 08/03/2019 15:19

On joue sur un terrain du coté d'Andenne, on demarre de liege, Bxl ou huy et on peut faire du co-voiturage si c'est juste le probleme
on propose une journée complète, pas une partie mais soit :p
Et oui on sait que la contrepartie est limitée mais d'un autre coté on est pas non plus en mesure d'offrir une fortune pour un illu.
Maintenant libre a vous de proposer votre prix...
nostale311
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 08/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede Kahirie » 08/03/2019 15:24

Oui, pardon j'ai ajouté un "edit" au premier message, parce qu'il avait l'air un poil agressif et ce n'était pas le but !
Et j'avais pas noté la journée complète, my bad haha !

Personnellement l'annonce ne m'intéresse pas parce que la situation géographique est trop loin, malgré la proposition de covoiturage .. ! Mais ça reste bon à savoir pour la multitude d'autres dessinateurs sur ce forum ! :)
Bon courage en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede hpetsdess » 10/03/2019 14:47

Hello
alors ca avance le logo?
Pour m'amuser je propse cela mais c'est extrement difficile de faire quelque chose sans avoir des informations (type, couleur, taille, et surtout le but du logo...)
Image
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede hpetsdess » 10/03/2019 21:42

cado...Image ou pas ;-)
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede nostale311 » 12/03/2019 13:03

hpetsdess a écrit:cado...Image ou pas ;-)


Terrible !!!
Le but est de le mettre sur une vareuse (donc impression textile)
Si il y a moyen de supprimer la bille de peinture et les dessin d'expression au dessus de sa tete?
Sur nos lanceur il n'y a pas de tuyau...
D'un autre coté tout travail mérite salaire donc faut qu'on trouve un moyen :D
nostale311
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 08/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede hpetsdess » 12/03/2019 19:15

Hello
Oui c'est possible de l'enlever et c 'est pas compliqué...j imagine qu'il faut les dimentions bien specifique avec arriere plan transparent? Format de fichier specifique pour l'impression textile avec un nombre restreint de couleur non?... hpets3011@gmail.com pour qu'on finalise
En tout cas c 'est deja bien cool que cela te plaise ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede hpetsdess » 19/03/2019 23:38

suite et fin ...
Après avoir été contacté j ai envoyé le dessin modifié... depuis pas de nouvelle...pas même un merci... je ne vois qu'une possibilité: mon dessin a probablement fini dans ses spams, c'est très ballot ;-)
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede Kahirie » 20/03/2019 00:01

Si je peux me permettre .. Quelle idée de produire et donner le produit quasi fini avant de passer un "contrat" avec le client .. ? Quelle idée de leur envoyer le produit fini si le "paiement" n'a pas été mis au moins clairement entre client et graphiste ? :/
J'espère sincèrement pour toi que ton mail est simplement passé à la trappe sans faire exprès, ou qu'ils sont actuellement en vacances, ou trop occupés en ce moment :/
Il faut être un peu plus méfiant, surtout sur l'internet .. !
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede hpetsdess » 20/03/2019 10:08

Hello Kahirie
Sympa ta réponse... tu sais je n'attendais rien en retour concernnant le paiement, je l'ai fait sur un coup de tête car je trouvais cela rigolo de dessiner un poussin en tenue de pintball... Ce qui me désole, c'est le coté "impoli"... si c 'est bien le cas...
Ce n'est pas la première fois que je bosse pour "rien" et ce sera pas la dernière... je suis recent sur ce forum et si je participe c'est plus pour faire, peut etre, des rencontres sympas... Mon passage sur Bdgest durera ce que cela durera...
Des fois je me dis que vaut mieux que mes dessins servent à quelque chose plutôt que de rester à s'entasser dans mes tiroirs... ce qui me gene c 'est que ce soit utile à des c.... mais à l'avance je ne sais pas sur qui je tombes....De plus cela ne me gène pas de montrer à tous que je me suis fait "avoir" je passe pour un gros naif qui peut se faire exploiter ...??...ma motivation pour dessiner compte avant tout... et la motivation je la trouve des fois où je peux... Maintenant j'ai le cliché "paintball" = "gros c..." c'est bien dommage en même temps des personnes qui jouent à la guerre avec des billes de peinture j'aurais du m'en douter ;-)
Dernière édition par hpetsdess le 20/03/2019 12:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede Kahirie » 20/03/2019 10:32

Heu mon message n'était ni méchant, ni moqueur hein :( J'ai l'impression que tu l'as mal prit .. c'était surtout un conseil pour protéger tes créations, surtout qu'elles sont de qualités .. !
Si ce n'est pas la première fois que tu bosses pour "rien", c'est une raison de plus pour changer peut-être ta façon de "prendre" des commandes ? Comme tu l'as dit, tu travailles. Même si c'est sympa à faire, que tu t'amuses à le faire etc, ça reste du travail .. !
Evidemment qu'un forum c'est aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, mais y a aussi beaucoup de "coup de vent", des gens qui viennent, demandent quelque chose, et puis on en entend plus jamais parler .. C'est internet quoi :/
Comme justement à l'avance tu ne sais pas sur qui tu tombes, raison de plus pour se méfier et avant de concrétiser quoi que ce soit, contacter le client, et établir une relation de confiance .. !

Comme dit, j'espère sincèrement pour toi que c'est juste une maladresse de leur part. Mais ne dévalorise pas ton travail en te disant "c'est pas la première fois que je me fais avoir, c'pas la dernière" ou encore "je m'amuse à la faire donc c'est pas grave", c'est du temps, du travail, de la qualité .. !
Avatar de l’utilisateur
Kahirie
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 01/10/2018
Localisation: Paris
Age: 25 ans

Re: Cherche Dessinateur pour Logo

Messagede hpetsdess » 20/03/2019 10:52

Pas soucis je n ai pas mal pris ton message au contraire... :amoure:
J ai la chance de faire un travail à coté qui me rapporte des sous, le dessin c'est loisir même si je me suis rendu compte bien tard que c 'etait peut etre possible d'en faire un "metier" (en tout cas j'en ai rêvé ;-) ) ... il y a la réalité...on fait avec...
biz encore! bye et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités