Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour histoire univers young adult

Cherche dessinateur pour histoire univers young adult

Messagede Levendis » 02/06/2020 17:48

Bonjour je suis un scénariste amateur, et je suis à la recherche d'un dessinateur pour une scénario fini dont j'ai entamé les premiers storyboard. L'histoire globale étant déjà en grande partie séquencer (arc, chapitrage, fiche univers & personnages etc), je cherche surtout à tâter le terrain sur l’Intérêt d'en faire un roman ou une bd

Pour parler de mon histoire c'est assez basique ; c est dans le registre young adult mixé à du suspense/thriller/ policier, bref ça penche donc vers du dessin semi réaliste
Au lieu de situer l'histoire dans un univers classique anglo-saxon habituel, je pose l'intrigue autour d'un environnement francophone, avec cependant des protagonistes, des ados, issus de différents parcours sociaux, ethnique et culturels
Cela se passe dans une école privée select, avec des différents groupes et leur codes, et une pincée de lutte des classes sera en fond de l'intrigue globale autour du triptyque classique « pouvoir de l’amitié »/ complots cachés / quête initiatique :lol:
bref si ça intéresse un éventuel dessinateur , qu'il n'hésite pas à me contacter

a bientôt ! [:fantaroux:2]
Levendis
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 02/06/2020

Re: Cherche dessinateur pour histoire univers young adult

Messagede zelibrius » 07/06/2020 14:46

Bonjour,
Je serais curieuse d'en savoir plus sur les thématiques et l'identité de votre projet.

Voilà ci-dessous quelques exemples en BD et en illustration.
Extraits d’un projet en cours : http://zeliedethorey.com/les-contes-de-sang-seche/
Un peut de tout sur mon Tumblr : https://zelibrius.tumblr.com/

Voilà un mail pour me contacter zelied.contact@gmail.com

Bonne journée,
Zélie
zelibrius
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/05/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités