Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour deux cases...

Cherche dessinateur pour deux cases...

Messagede piwako35 » 01/02/2019 17:30

Bonjour,
loin de nous l'idée de plomber l'ambiance mais entre les désastres du pic pétrolier, l'effondrement de la biodiversité et le déreglèment climatique, nous essayons d'agir à notre échelle (comme la légende du colibri ;) )

Parmi nos projets, un consiste à encourager chacun à planter une espèce végétale (mellifere de préférence ou un arbre).

Les réseaux sociaux étant de formidables outils et les challenges à la mode (nous n'avons toujours pas compris pourquoi... :roll: ), nous lancerions un challenge #tree-challenge (et plusieurs autres actions en cours de réflexion pour que ce challenge décolle) où chacun postera sa contribution. (jnous amorcerons évidemment le fil avec nos réalisations)
Le visuel étant 90% de la communication , et étant pas très fortes en infographie/dessins, nous cherchons un(e) dessinateur/rice sensible à la cause qui pourrait faire le support du challenge, de manière bénévole avec comme contrepartie, un sacré coup de pub si le challenge explose.

Le storyboard ressemblerait à ça. (nous sommes désolées pour le côté amateurisme)

Merci.

Julie & Caroline.

Image
Avatar de l’utilisateur
piwako35
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/02/2019

Re: Cherche dessinateur pour deux cases...

Messagede Zin » 19/02/2019 11:36

Bonjour,
Avez-vous retenu un dessinateur pour votre demande ?
Le projet m'intéresse, la cause est bonne et je ne cherche pas forcément de rémunération.
Je ne suis pas dessinateur professionnel, j'ai un travail alimentaire à coté, mais j'ai du temps pour faire ma passion.
Je vous mets en lien ma page instagram (pas très propre) afin que vous voyiez mon "style"...
https://www.instagram.com/zinzino73/
Je dessine au crayon mais fais la couleur sur tablette.

Concernant votre idée d'illustration, il me faudra quelques détails si nous travaillons ensemble.

J'attends de vos nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Zin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/09/2014
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: Cherche dessinateur pour deux cases...

Messagede piwako35 » 25/04/2019 16:07

Bonjour,
désolé de la réponse tardive j'ai eu quelques soucis personnels.
Vos dessins sont magnifiques !!!
Au niveau de la création je vous laisse libre. Je vous écoute pour les questions :)
Avatar de l’utilisateur
piwako35
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 01/02/2019

Re: Cherche dessinateur pour deux cases...

Messagede hpetsdess » 27/04/2019 18:25

Image
Avatar de l’utilisateur
hpetsdess
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 10/03/2019


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités