Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour BD

Cherche dessinateur pour BD

Messagede namco80 » 31/10/2007 10:50

Bonjour à vous tous... Je suis nouveau ici et donc je vous salut, vous, fana de la bd :)

Je suis un passionné de bd et d'Histoire avec un grand H.
Il y a quelques temps je me suis mis à écrire un récit qui aujourd'hui prends plus de 60 pages. Je recherche à le mettre sur planche car je pense que le sujet s'y prete... Mon but est avant tout de se faire plaisir et aussi pourquoi pas trouver un éditeur.
Mon roman puisque il apparait sous cette forme pour l'instant se déroule au cours de la première guerre mondiale, ou un jeune soldat, Ernest Bizière n'a qu'une idée: pouvoir revoir sa femme avant de mourir.
Cette histoire ancrée sur fond de conflit va vite etre déroutée. . En effet, dans mon récit nous nous retrouverons en pleine Mythologie grecque ! Comment cela est possible me dirait vous, et bien c'est toute la magie de la lecture... On ne sait pas ou cela va nous mener.

Voilà pour ce qui est du fond, j'ai ce qu'il faut ( meme si la fin n'est pas encore établie mais j'ai, je le répète 60 pages quand même :) )
Pour la forme, je n'ai pas encore "plancher" sur les cases et déroulement de l'histoire bédélistique.
C'est gros projet que nous ne pourrons faire en 1 tome mais lputot 4 ou cinq je pense.

Voilà si vous souhaitez en savoir plus, je vous répondrait sans probleme !!

Aurevoir et merci !
Namco
namco80
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 31/10/2007
Localisation: Provin

Cherche dessinateur pour BD

Messagede guzzwell » 07/11/2007 01:08

Hey, je ne suis ni dessinateur ni illustrateur mais ton scenario m'interresse!

Je t'explique en deux mots, je dirige une webradio amateur qui présnete des jeunes auteurs de Bande déssinée autant au niveau du scenario que du dessin. Si cela te tente n'hésite pas a me repondre ici ou par MP et je t'expliquerais ce que j'attendrais plsu en détails!
Voila quoi qu'il en soit felicitation pour ton projet et Bonne continuation!
guzzwell
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 14/10/2007
Localisation: 75012

Cherche dessinateur pour BD

Messagede namco80 » 07/11/2007 09:48

Bonjour,
J'écoute toute proposition, même si mon but principal est quand même de trouver un dessinateur capable de se projetter aussi bien dans l'univers de la première guerre mondiale que celle de l'imaginaire antique grecque....
Merci à tous ceux qui me lisent !
Namco
namco80
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 31/10/2007
Localisation: Provin

Cherche dessinateur pour BD

Messagede aurelien54_93@hotmai » 19/11/2007 18:56

slt je suis dessinateur debutant (trés debutant) et j'adore la bandes dessinees je n'ai jamais fait de bd je suis assez jeunes(14ans)
je reproduis des dessins de tout les dessinateurset si tu veux je peux t'en montrer quelques uns
a bientot
Avatar de l’utilisateur
aurelien54_93@hotmai
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 19/09/2007
Localisation: Nancy
Age: 30 ans

Cherche dessinateur pour BD

Messagede namco80 » 20/11/2007 15:36

Bonjour à toi :)
as tu un site, un blog ou tu expose tes dessins stp que je puisse me rendre compte de ton style s'il te plait ?
Namco
namco80
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 31/10/2007
Localisation: Provin

Cherche dessinateur pour BD

Messagede aurelien54_93@hotmai » 21/11/2007 17:02

non je n'en ai pas
Avatar de l’utilisateur
aurelien54_93@hotmai
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 19/09/2007
Localisation: Nancy
Age: 30 ans

Cherche dessinateur pour BD

Messagede namco80 » 27/11/2007 15:24

Je recherche une personne qui a quand même quelques années de dessin derrière elle, car j'aimerais que les visages, les plans, les gestes véhiculent des émotions.
Je compte beaucoup là dessus... merci beaucoup.
Namco
namco80
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 31/10/2007
Localisation: Provin

Cherche dessinateur pour BD

Messagede dilou27 » 29/11/2007 17:37

bonjour namco , je suis très intéressé par votre annonce ....
moi , je ne dessine plus beaucoup ces derniers temps , mais je veux m'y remettre sérieusement .
ce qui me manque c'est un scénario , alors votre demande tombe à pic pour moi !!
voilà , si ça vous tente , on pourrait peut-être en parler ?
dilou27
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 29/11/2007
Localisation: damville
Age: 54 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités