Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour BD fantasy

Cherche dessinateur pour BD fantasy

Messagede Balibar07 » 06/11/2011 15:48

Salut !

Je suis un jeune (bientôt 16 ans) scénariste/dessinateur de Bande-Dessinée, mais étant donné que je ne suis pas super fort en dessin et qu'il y a des périodes pendant lesquelles je n'ai pas du tout envie de dessiner, je me suis dis que ce serait pas mal de trouver un bon dessinateur impliqué pour ma (mes ?) BD(s)...

Pendant ces vacances, j'ai néanmoins dessiné les 11 premières pages d'une BD style fantasy avec une petite touche d'humour, mais trop non plus. À titre de comparaison et toute proportion gardée bien sur, je pourrais me référencer aux cycles de "La Quête de l'Oiseau du Temps" (Le Tendre & Loisel). Les dessins que j'ai réalisés sont un mélange entre manga et BD "classique", mais j'aimerais bien que ce soit simplement BD "classique", dans le sens où les dessins mangas ne correspondent pas à mes attentes par rapport au scénario.

Voilà voilà... Je pense que mes intentions sont assez bien expliquées, je vais maintenant vous montrer les quelques première planches scannées. Je le répète, j'ai changé d'avis par rapport à mes dessins initiaux et je ne veux pas de style manga dans cette BD. Le dessinateur qui voudra bien se porter volontaire pour cette oeuvre aura la liberté de changer la disposition initiale des cases ainsi que les visages des personnages selon ses envies et ses ressentiments.

Planche 1 : http://img11.hostingpics.net/pics/588973img007.jpg
Planche 2 : http://img11.hostingpics.net/pics/475249img008.jpg

Vous voyez donc que les dessins ne sont pas d'un très grand niveau...

Voilà tout ! Pour plus de renseignements (par rapport au scénario par exemple), n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail : Melaine07@hotmail.fr ou alors mon compte Facebook : Melaine Meunier (dans ce cas-là, envoyez-moi un message pour me dire de quoi il s'agit, car je n'accepte pas les gens sans raison).
Avatar de l’utilisateur
Balibar07
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 02/11/2011
Localisation: France
Age: 25 ans

Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités