Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur pour BD aventures / anticipation

Cherche dessinateur pour BD aventures / anticipation

Messagede yayadu75 » 10/11/2017 18:01

Genre : Aventures / anticipation
Public : Adulte
Format : Trilogie
Style recherché : Réaliste

Nous sommes deux scénaristes à la recherche d'un dessinateur pour un projet de BD de style médiéval / épique / mystique pour monter ensemble un projet.

L'histoire raconte la quête de vengeance d'un homme pour libérer son pays de l'oppression d'un état totalitaire.
Ancien leader déchu ayant tout perdu, le héros devra faire alliance avec des rebelles pour destituer le pouvoir en place, sur fond de prophétie mystique.

Le projet est assez avancé, nous sommes en train d'écrire le storyboard du premier tome (tout en restant ouvert à la discussion)
L'univers graphique reste encore à définir en collaboration avec la vision du dessinateur (médiéval, cyberpunk, postapocalyptique etc...)


Nous sommes à Paris, mais nous pouvons travailler à distance si vous n'êtes pas dans la région

Nous avons déjà des premières expériences de publication, mais c'est notre première expérience dans la BD.
Nous cherchons un dessinateur professionnel, ou amateur motivé pour s'impliquer dans un projet sérieux.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter, avec des exemples de votre travail.
y.durand.gestes[at]free.fr

Nous reprendrons contact avec vous pour vous donner plus de détails sur le projet !

A bientôt
yayadu75
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 20/10/2016

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité