Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche dessinateur/dessinatrice pour projet BD

Cherche dessinateur/dessinatrice pour projet BD

Messagede torinobianconera » 30/10/2018 15:58

Bonjour!

Mon amie et moi même avons un projet BD qui nécessite la collaboration d'un dessinateur ou d'une dessinatrice. Ce projet est une parodie/remix d'une célèbre oeuvre classique, Roméo et Juliette de Shakespeare. Nous avons déjà travaillé sur les parties plus importantes du projet comme le caractère et le physique de certains personnages. Nous avons aussi élaboré une première trame et nous avons déjà pensé à quelques scènes. Il nous reste néanmoins beaucoup de choses à développer. Nous n'avons pas encore creusé le fond du format. En effet, je suppose que tous ce qui touche à la création de la BD sera à élaborer avec notre dessinateur. 

Nous souhaitons trouver une personne qui aura un humour similaire au notre sachant que c'est une parodie. De plus, il y a aussi un aspect sérieux dans ce projet, puisque cette parodie dénonce certains aspects de notre société comme le racisme.

Sachant que nous sommes des amateurs, la rémunération ne se fera que si le projet marche. Ce projet nous tient à coeur, nous souhaitons lui donner vie et cherchons donc quelqu'un qui saura s'y engager. Comme tu dois déjà le savoir, cela prendra certainement du temps. Nous voulons faire les choses bien et n'avons donc pas de date prédéfinie quant à la finalité du projet.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser. Je te donne une adresse mail à laquelle nous joindre si jamais tu es intéressé(e) : lea.ornella@hotmail.com

Bonne journée!

Léa
torinobianconera
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/10/2018
Age: 28 ans

Re: Cherche dessinateur/dessinatrice pour projet BD

Messagede Hope!!! » 02/11/2018 23:41

Bonjour

Je suis intéressé par votre projet.

Cordialement
Hope!!!
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 02/11/2018

Re: Cherche dessinateur/dessinatrice pour projet BD

Messagede Tyl » 05/11/2018 16:49

Hello, ton projet me parle, je t'ai mailée !
Cyril - contact@tyllustre.com
tyllustre.carbonmade.com/
Avatar de l’utilisateur
Tyl
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 05/11/2018
Localisation: Clamart
Age: 37 ans

Re: Cherche dessinateur/dessinatrice pour projet BD

Messagede torinobianconera » 06/11/2018 18:22

Bonjour à vous deux !

@Tyl, je viens de voir ton mail. J'en parle avec mon amie et on te recontacte au plus vite! Merci encore

@Hope, est-ce que tu as un site ou quelques dessins que tu pourrais nous envoyer? Merci!!
torinobianconera
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/10/2018
Age: 28 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités