Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche co-scénariste

Cherche co-scénariste

Messagede ASpeers » 13/09/2007 10:16

Hi !!
Bon avant de poser tout le détail du scénar d'un projet de BD, voici le contexte :
Fiction contemporaine (ou futur proche) basé sur un environnement militaire type WWII replacé dans un contexte géopolitique des dix prochaines années. Le tout vécu au travers d'un personnage lancé dans un mouvement underground visant un nouvel ordre mondial.
Arghh !!! Chaud comme déf :: !!! LOL
Bon la trame du scénario existe avec déjà une bonne définition au niveau des enchaînements des faits, .... Reste les dialogues, la finalisations des détails et leur transposition dans le storyboard.
Alors c'est là que je bloque. J'ai besoin d'aide.
Donc si qqun est intéressé pour se lancer dans un projet de BD (style réaliste, N&B encre de chine) en ayant un intérêt marqué pour la seconde guerre mondiale et l'évolution géopolitique de notre quotidien, des idées à faire passer, ... beh je serais intéressé pour une collaboration.

Merci d'avance pour vos réponses.

AS
ASpeers
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/09/2007

Cherche co-scénariste

Messagede Plein Popossum » 20/10/2007 18:51

Bonsoir !
BDébutant moi aussi sur ce forum et également scénariste (mais avec aucun projet accepté à ce jour, faute d'avoir trouvé des dessinateurs pour compléter mes dossiers), j'aimerais essayer de collaborer sur ce projet.
J'aime bien ce qui rapporte à la Seconde Guerre mondiale, et aime aussi travailler sur les dialogues.
Je suis donc disponible pour toute autre info.
A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Plein Popossum
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 105
Inscription: 15/10/2007
Localisation: TOULOUSE
Age: 52 ans

Re: Cherche co-scénariste

Messagede NICOLAS BRENEOL » 23/11/2010 12:14

Salut,

J'écris des scénarios documentaire et fiction. Je suis assistant réalisateur et monteur. J'aime beaucoup la BD. J m'intéresse énormément à WW2. Je réalise un documentaire sur le doyen de la Résistance Française et j'ai co-écrit un long-métrage sur le camp de concentration de Drancy. J'aimerais en savoir plus sur ton projet.

Nicolas
nicobreneol@gmail.com
NICOLAS BRENEOL
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 23/11/2010


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités