Blackfrag a écrit:La "cantine" de Charlie elle est pas pour l' anar de base non plus, quand tu sais que les 20cl de jus de fruit vont te couter 9€50 ...
Brian Addav a écrit:Je veux bien qu'on m'explique aussi le coup de la cantine en Corrèze.

nexus4 a écrit:Blackfrag a écrit:La "cantine" de Charlie elle est pas pour l' anar de base non plus, quand tu sais que les 20cl de jus de fruit vont te couter 9€50 ...
Le menu à 35, vu ce t'as dans l'assiette, je prends.
Surtout que ca devait passer en frais.
Brian Addav a écrit:Je veux bien qu'on m'explique aussi le coup de la cantine en Corrèze.
C'était leur point de chute lors de la Foire du livre de Brive, tout simplement.

Blackfrag a écrit:La "cantine" de Charlie elle est pas pour l' anar de base non plus, quand tu sais que les 20cl de jus de fruit vont te couter 9€50 ...
Blackfrag a écrit:Je sais j'y suis allé 2 fois déja avec un doux souvenir de dégustations de cognacs après le petit déj à la distillerie ou j'ai cru jamais pouvoir reprendre le vélo

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Renvoyer gauche et fascisme dos à dos, c'est assez cohérent en effet de la part d'un journal qui a enfanté Fourest et le Printemps républicain, élevé l'islamophobie la plus crasse en un produit culturel de bon goût et jeté tant de passerelles entre racistes des deux rives.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités