nexus4 a écrit:Oui faut vraiment lâcher du leste sur les 3 sujets actu. Ca ne mène qu'à nous monter nous même les uns contres autres alors qu'il y a une semaine on se trouvait tous sympas (sauf lui).

nexus4 a écrit:Oui faut vraiment lâcher du leste sur les 3 sujets actu. Ca ne mène qu'à nous monter nous même les uns contres autres alors qu'il y a une semaine on se trouvait tous sympas (sauf lui).

Fraise Tagada a écrit:nexus4 a écrit:Oui faut vraiment lâcher du leste sur les 3 sujets actu. Ca ne mène qu'à nous monter nous même les uns contres autres alors qu'il y a une semaine on se trouvait tous sympas (sauf lui).
Tout à fait, par contre j’aurais plutôt dit l’autre pour ma part.

Fraise Tagada a écrit:nexus4 a écrit:Oui faut vraiment lâcher du leste sur les 3 sujets actu. Ca ne mène qu'à nous monter nous même les uns contres autres alors qu'il y a une semaine on se trouvait tous sympas (sauf lui).
Tout à fait, par contre j’aurais plutôt dit l’autre pour ma part.

corbulon a écrit:J’hésite entre Adieu les néocons ou Je suis Dupontel.![]()
https://www.franceinter.fr/justice/au-proces-des-attentats-de-janvier-2015-quand-la-video-de-decapitation-etant-en-fait-un-film-de-dupontel

LeJoker a écrit:corbulon a écrit:J’hésite entre Adieu les néocons ou Je suis Dupontel.![]()
https://www.franceinter.fr/justice/au-proces-des-attentats-de-janvier-2015-quand-la-video-de-decapitation-etant-en-fait-un-film-de-dupontel
![]()
Énorme bavure judiciaire surtout. Le mec est maintenu en prison , tout ça justifié par une vidéo jamais vérifiée et une accusation balancée par un beau père raciste. Non mais c'est du délire !

fanche a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:J’hésite entre Adieu les néocons ou Je suis Dupontel.![]()
![]()
Énorme bavure judiciaire surtout. Le mec est maintenu en prison , tout ça justifié par une vidéo jamais vérifiée et une accusation balancée par un beau père raciste. Non mais c'est du délire !
Ah oui! 5 ans de taule pour avoir maté Bernie. Putain! A quoi j'ai échappé

Frannck a écrit:fanche a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:J’hésite entre Adieu les néocons ou Je suis Dupontel.![]()
![]()
Ah oui! 5 ans de taule pour avoir maté Bernie. Putain! A quoi j'ai échappé
Surtout qu'il a osé rire devant le coup de pelle ...

Terreur graphique a écrit:Alors j’ai signalé sur Pharos, sur Instagram , je suis allé au commissariat où on m’a dit d’appeler pour prendre rdv parce qu’ils sont overbookes, j’ai appelé, on m’a d’abord dit « les menaces internet c’est anonymes alors... » j’ai dit que j’étais dessinateur. J’ai rdv vendredi

on m’a d’abord dit « les menaces internet c’est anonymes alors... »

nexus4 a écrit:
Ca doit être quand même bien flippant.

LeJoker a écrit:Nexus doit être effrayé que Macron ne s'excuse pas à propos des caricatures et s'entête à menacer ses enfants et toute la nation par son inconséquence à respecter le droit français face au droit islamique pakistanais et turc.
Plus sérieusement, on voit bien que se joue là un vrai affrontement de civilisations.
Toutes les "antennes" turques étatiques (fondations, institutions...) doivent être dégagées du territoire. Dans un second temps, faut armer les Kurdes contre les Turcs. Dans un troisième temps, armer les arméniens. Dans un quatrième temps, exclure la Turquie de l'OTAN. Dans un cinquième temps, couler le navire de prospection pétrolière. Dans un Sixième temps, larguer une bombe nucléaire sur Ankara. Dans un septième temps, prévenir les turcs qu'on va faire tout ça.

LeJoker a écrit: Dans un septième temps, prévenir les turcs qu'on va faire tout ça.

Brian Addav a écrit:T'as oublié le conflit du HK avec l'arménie et l'azerbaidjan.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités