t'es pas dans la bonne section

corbulon a écrit:Non mais j’ai bien compris que pour toi l’humour c’est taper sur des minorités, parce que comme ça effectivement une majorité rigole. Pourquoi pas, même si je trouve ça assez facile.
ulys a écrit:Maladroit surtout.

ulys a écrit:Est-ce une invitation ?

Brian Addav a écrit:PS : Oui, j'ai subodoré que l'auteur était un mec car naïvement, j'imaginais pas une fille pondre un truc aussi mauvais et bas du front niveau finesse...

ulys a écrit:Avec les deux mains du coup.
De rien.

crepp a écrit:Pour revenir sur "la réponse censurée", même si elle n'est pas drôle, de mauvaise qualité, elle ne valait pas cette censure.
Supprimer "ça", quand tu te retrouves à faire la une de Charlie Hebdo, il y a quand même un truc qui ne va pas.

nexus4 a écrit:Quand on lit Indélébiles de Luz, on se rend compte à quel point on a que la crème de la production dans Charlie. Le nombre de dessins non publiés parcequ'eux même les trouvent nuls est phénoménal. Et qu'ils sont souvent retravaillés, redessinés ou retouchés (quand on voit le résultat en bout de chaîne, ça me laisse pantois). Même Cabu n'était pas épargné par une certaine exigence. A en croire Luz, c'en était même le moteur, avec Gébé.
corbulon a écrit:Surtout que bon n’en déplaise à Christine, euh pardon Brian Addav, ce n’est pas comme si Charlie Hebdo était toujours drôle (le jour où Chapatte devra faire un mode d’emploi pour expliquer son humour, il sera devenu bien mauvais).

nexus4 a écrit:La vanne sur les droitiers, c'est moi qui l'aie lancée. Vous êtes tous des copiteurs !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités