Marina is back !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

marinacamille a écrit:donc est-on contre la satire ou non dans ce pays ? c'est peut-être ça la vraie question... non ?
mais débattre sur l'offense, la dégueulasserie... etc à chaque une de Charlie, ça devient fatigant à forcé
enfin, moi, ça me fatigue en tous cas.
Gurvan a écrit:
Cette couv' de Charly n'est pas offensante.
rahoul a écrit:Le fait est que plusieurs personnes se sont senties offensées et l'ont fait savoir.

Gurvan a écrit: ils ont le droit voir le devoir d'en faire autant sur n'importe quel sujet...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Je ne comprends simplement pas qu'on s'étonne encore que Charlie Hebdo puisse choquer ou offenser

Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)

Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)
Ta g... et refous-nous les décolletés devergondés dans ton avatar, sinon on ne te lira plus![]()

marinacamille a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)
Ta g... et refous-nous les décolletés devergondés dans ton avatar, sinon on ne te lira plus![]()
Cooltrane, tu m'offenses...

Olaf Le Bou a écrit:pourtant chez lui la veine satyrique l'emporte sur l'aspect satirique.

Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Ton (tes) message est caduc si tu ne comprends pas que la satire fait partie du registre comique. Ignore-moi c'est très bien mais comprends-le !!! (au moins)

rahoul a écrit:Ah mais qu'on s'en foute ou que certains disent qu'ils n'ont pas le droit, ce n'est pas la question !
Bien sur qu'ils ont le droit & qu'ils sont dans leur rôle de provocateurs !
Et je me fous aussi des conséquences qu'ils doivent assumer !
Je dis juste par rapport àGurvan a écrit:
Cette couv' de Charly n'est pas offensante.
que si.rahoul a écrit:Le fait est que plusieurs personnes se sont senties offensées et l'ont fait savoir.
C'est factuel.
Et je ne prends absolument pas parti.
rahoul a écrit:Et aller jusqu'à prétendre queGurvan a écrit: ils ont le droit voir le devoir d'en faire autant sur n'importe quel sujet...
c'est aussi n'importe quoi !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité