Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit:Et paradoxalement, les fachos anti-Charlie se mettent à crier "Je suis Charlie" maintenant
Je ne vois pas l'intérêt de relayer ces saloperies ici
ll y a déjà assez de trolls fachos qui trainent

bdmaniak a écrit:C'est juste pour ironiser sur les retournements de veste
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:Moi ce qui me saoule, c'est que la bande entre les islamophobes et les fanatiques devrait être un peu plus conséquente...![]()
Là on a l'impression qu'il faut choisir expressément son camp.
Sale temps.

mais osef toujours
Rebecca Doppelmeyer a écrit:mise à jour des ignorés+ Cyril
(ça fait un moment qu'il m'énervait celui là aussi)

Croaa a écrit:Les ignorer, je me demande si ce n'est pas leur donner trop d'importance.![]()
Perso, dès que le moral baisse, je lis leurs interventions et hop, je me prends pour un Dieu de l'intervention pertinente, subtile et à propos. C'est pratique.![]()
Y a même des fois, cela me fait tellement plaisir que je sors un "Mea Culpa" par-ci, un "Oups désolé je me suis trompé" par-là. C'est dire si cela me met en joie.

Olaf Le Bou a écrit:il ne faut pas confondre ton mea culpa et c'était miction impossible.

Rebecca Doppelmeyer a écrit:Ce genre de c...rds (racistes, misogynes, homophobes, etc) j'en croise assez en dehors tous les jours pour ne pas avoir envie de me les confronter sur le forum où je viens pour m'informer ou me détendre.

Olaf Le Bou a écrit:il ne faut pas confondre ton mea culpa et c'était miction impossible.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Rebecca Doppelmeyer a écrit:ok. Trop subtil pour moi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: robwan et 0 invités