LEAUTAUD a écrit:Tiens, ça me remet en mémoire la marionnette de Macron aux Guignols (émission que je n'ai pas regardé depuis des mois. Existe t-elle encore ? Et si oui, comment représente t-il Macron ?...)
Visiblement ils en font un Louis XIV si tu veux tenter ta chance
LEAUTAUD a écrit:... émission que je n'ai pas regardé depuis des mois. Existe t-elle encore ? ...
Ben oui, t'as fait comme tous les gens intelligents et/ou bobo (c'est selon les points de vue), t'as déserté Canal (l'insupportable Eldin, un des meilleurs bashing de Salch soit dit en passant) pour Quotidien...
Asselineau ça aurait été plus drôle pour la presse satirique , quand je vois cette une ,je me dis qu'on est pas rendu à 5 ans, Macron il me fait penser "au blond" des sketchs de Gad elmaleh, rien ne peux lui arriver, même pas une pluie d'enfer le jour de la commémoration du 8 Mai, pas plus qu'un éclair pour frapper son avion, décidément on va finir par regretter Flamby.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
nexus4 a écrit:Une petite compilation d'interventions télé de Cabu. Toujours plaisant. Dur, le moment où il rit d'être protégé par la police.
Aussi dur qu'une vidéo sur lasquelle je n'arrive plus a mettre la main. Cabu, me semble t'il, disait avoir plus de chance de se faire écraser par un bus que tué par des djihadistes (un truc du genre) je crois que c'etait un docu sur charlie suite a l'incendie de leur hangar et la mise sous protection de ses dessinateurs. Impossible de retrouver ce document et cette declaration de cabu, surement une demande de sa famille de tout liquider !?