![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:La vidéo aurait pu s'appeler "Abu Hajaar est un gros boulet".
Mais il vole la vedette aux deux autres de justesse.

nexus4 a écrit:J'ai rien contre l'esclavage, vous me connaissez, je suis assez ouvert, mais pragamatiquement,
COMMENT ON FAIT POUR CHOISIR ?!
C'est quand même délirant.

rahoul a écrit:nexus4 a écrit:J'ai rien contre l'esclavage, vous me connaissez, je suis assez ouvert, mais pragamatiquement,
Comme les sachets de figurines lego ?

Olaf Le Bou a écrit:rahoul a écrit:nexus4 a écrit:COMMENT ON FAIT POUR CHOISIR ?!
Comme les sachets de figurines lego ?
c'est le principe des cartes Panini, des tirettes à un franc des fêtes foraines, puis des Pokemon et compagnies, il y a des fortunes qui se sont faites sur ce mélange d'espoir et d'incertitude qui pousse les gens à choisir le lot surprise.

nexus4 a écrit:Il connaissait les pochettes Panini le prophète ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:J'ai rien contre l'esclavage, vous me connaissez, je suis assez ouvert, mais pragamatiquement,

Ah zut, j'étais persuadé d'avoir mis le lien. C'etait irakinews ou un truc dans le genre. "J'y retourne".Bdazur a écrit:on faire dire ce que l'on veut à une image,
justement ou et quand a t elle été prise?
c'est quoi une prison pour femme en arabie saoudite?

pabelbaba a écrit:Les experts s'accordent pour dire que le pays tout entier en est une.

nexus4 a écrit:Mais vous avez raison, c'est peut-être une photo d'Halloween dans une banlieue huppée de Boston, les images, c'est comme les chiffres.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

nexus4 a écrit:Voila la source de l'article, pas de la photo : http://www.iraqinews.com/features/exclu ... di-slaves/
Enjoy.
Mais vous avez raison, c'est peut-être une photo d'Halloween dans une banlieue huppée de Boston, les images, c'est comme les chiffres.

Cooltrane a écrit:nexus4 a écrit:Voila la source de l'article, pas de la photo : http://www.iraqinews.com/features/exclu ... di-slaves/
Enjoy.
Mais vous avez raison, c'est peut-être une photo d'Halloween dans une banlieue huppée de Boston, les images, c'est comme les chiffres.
ou une forme de pénitence à la catho (comme les "KKK" d’Espagne >> voir Astérix en Hispanie)![]()
Ceci dit, ce pourrait être aussi un truc de Boko Aram au Nigéria, parce que les buildings ne font pas très Boston ou Albacete.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités