![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Tibo! a écrit:Finalement y a assez peu d'avis sur ce Chaos Team. Acheté à sa sortie mais lu que récemment. Un poil mitigé pour le moment, je m'attendais à davantage d'action. Je comprends bien qu'il s'agit de la mise en place de l'univers, des personnages, etc. Mais pour faire le lien avec une des références (pas mal appuyée...), je pensais qu'on aurait affaire à un récit qui pose son univers et raconte l'histoire au travers (et au milieu) de l'action. Pour le coup, le mini récit sorti plus tôt et acquis à St Malo m'avait fait une meilleure impression. J'attends la suite pour me faire une idée.

RonanT a écrit:
Tibo, c'est marrant que tu nous reproche un "pas assez d'action", là où d'autres en voient trop....marrant
Ce choix d'équilibre entre action et faire avancer l'histoire est toujours délicat. car de l'action pure ne fais pas forcément avancer l'histoire. Et l'histoire est justement ultra importante dans une série comme celle-là, surtout sur un tome 1 où il faut poser pas mal de bases, fidéliser le lecteur aux persos, etc....

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités