Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ch dessinateur pour projet SF (Space Opera et Blade Runner)!

Ch dessinateur pour projet SF (Space Opera et Blade Runner)!

Messagede hughot » 06/10/2019 18:01

Bonjour,
Pitch après texte de présentation et début de découpage tenu à disposition ...
Donc, je recherche des dessinateurs sérieux et motivés pour collaborer avec moi à l’élaboration de dossiers à présenter aux maisons d’édition.
Ainsi, si vous êtes intéressé, contactez-moi pour me présenter l’étendue de votre travail et, en fonction de nos affinités et de votre style graphique nous pourrons bosser sur un projet … voire en concevoir de nouveaux !
A très vite, j’espère …
hughozz@hotmail.be
En son temps, j’ai eu 3 albums publiés …

HEMÖSS
1) Pitch : un monde dont toute la population souffre d’hémophilie. Les dirigeants et les nantis vivent dans des quartiers sécurisés (grandes villas luxueuses, espaces et verdures) et dépensent des fortunes à payer des scientifiques (médecins, chercheurs, magiciens, charlatans, …) pour sue ceux-ci trouvent un remède au mal qui les ronge (et, pourquoi pas, tant qu’ils y sont : le secret de la vie éternelle !). Le reste de la population est confinée et entassée dans de grandes mégalopoles sordides (type Blade Runner avec de nombreuses tours) où elle tente tant bien que mal d’y survivre. C’est clairement un état policier combattu de plus en plus visiblement par de factions rebelles. Les multi medias sont omni présents. Et les exécutions publiques sont diffusées aux heures de grande écoute … du tout grand spectacle (ayant aussi pour but de canaliser/maintenir la population dans la crainte et l’asservissement!). Les condamnés sont entaillés sous les yeux (coupures +/- grandes, +/- nombreuses en fonction de l’importance du crime … occasionnant donc une mort plus ou moins rapide).
Aalicia, notre héroïne, n’est pas hémophile (d’ailleurs elle porte une petite cicatrice sur le front dissimulée par sa coiffure). Pourquoi ? Elle provient d’une autre galaxie. C’est une princesse qui a été sauvée in extremis lors de combats intra familiaux. Dans le vaisseau de survie elle est revenue à l’état de bébé. Elle a donc été recueillie, à l’état de bébé, par un couple vivant à la campagne. Qui ne lui ont jamais rien dit de ses origines mais qui savent qu’elle est « différente ». Elle possède aussi un pendentif qui prouve(ra) sa qualité de reine.
Elle s’est rendue à la Cité avec son frère pour y trouver une vie meilleure.
Son frère, Jeremy, a rejoint les rangs de la rébellion mais ne l’a pas dit à sa sœur.
Lorsque les autorités, rebelles, etc découvriront le statut biologique d’Aalicia, cette dernière deviendra l’objet de toutes les préoccupations, de tous les intérêts, de toutes les convoitises, de toutes les traques, de tous les excès …
Et à tout cela s’ajoute encore les différentes factions familiales qui recherchent Aalicia à travers la galaxie …
hughot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 06/10/2019

Re: Ch dessinateur pour projet SF (Space Opera et Blade Runner)!

Messagede agouti25 » 07/10/2019 13:19

En son temps, j’ai eu 3 albums publiés …

Bonjour. Lesquels ? Quand ? Chez quel éditeur ? Type de contrat ?
agouti25
 


Retourner vers C. exquis/Scénario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités