Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ch. dessinateur pour clip-BD

ch. dessinateur pour clip-BD

Messagede neriel » 19/07/2017 23:25

Bonjour,
surtout si tu es pro ne va pas plus loin !!!

Je suis musicien (surtout guitariste).
Je joue différents styles avec différents groupes ou tout seul.
si vous voulez me voir jouer en live c'est là https://www.youtube.com/watch?v=6WgkosWPRVU
Il m'arrive de jouer dans des festivals, de passer en radio, j'ai bcp de vues sur youtube, j'ai eu des producteurs et tout ça, mais je suis amateur (j'ai un autre travail pour gagner ma vie et je considère la musique comme simplement artistique).
J'ai plusieurs morceaux dans le style suivant (que je qualifierai de rock marin) : http://www.neriel.info/extrait/liledurhum.mp3
(c'est du mp3 pour pas surcharger le site, la version wav est plus "propre" évidemment).
Ce morceau plait (contrairement à d'autres...), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je cherche à le valoriser encore plus.
J'imagine un clip de type BD (pas dessin animé, j'ai bien dit BD) qui suit les paroles.
J'ai fait le storyboard (30 images) avec des enfants, des pirates, des sirènes, des tempêtes et des îles.
Vu que j'aime plein de dessins de BD, je vais plutôt décrire ce que je n'aime pas : je n'aime pas les BD tristes ou glauques, et lorsque les personnages sont trop anguleux.
Je cherche donc un dessinateur pour rentrer dans le délire, ce que je peux garantir, c'est juste bcp de vues sur youtube (je maitrise convenablement les mot-clés et tout ça) mais pas d'argent car je ne mets pas de pub sur mes vidéos youtube.
Vu que c'est une collaboration, je suis prêt à rediscuter les storyboard, les objectifs ... et je ne suis absolument pas pressé.