Merci, les deux gars.
Apparemment celui qui fait des Spirou en Allemagne (pour ce que j'en ai vu, je n'en ai jamais lu) est au moins aussi compétent...

jolan a écrit:Diddu a écrit:Il n'est pas rédac chef du journal, mais directeur éditorial des éditions Dupuis.
Le rédacteur en chef du journal actuellement est Jonathan Dellicour.
Alors ça va.
Il laisse le Journal décider et il suit derrière.
Bon. C'est une façon d'envisager son travail.
jolan a écrit:Moi tant qu'il signe le nouveau Spirou de Janry je suis d'accord
Aramis90 a écrit:ce journal est devenu un repère de gonzesses y'a plus de personnages masculins forts dans les nouveautés donc pour le côté tous publics on repassera

André m'a tuer (2008), sc. de Yannzourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Voilà un auteur dont je n'avais jamais entendu parler (ni même vu écrire)...Larry Bambell a écrit:Oui, pour Danier, un épisode "dispensable", qui ne dégage pas un impression agréable...![]()
Il a fait quelques planches d'essais après l'an 2000 (je ne connais pas la date exacte) :
https://www.inedispirou.com/forum/viewtopic.php?t=1723
Non, S. GUERRIVE pour le 58 (et Abitan pour le suivant.... si tout ça voit le jour !!)friks a écrit:J'ai lu cake part il y a 1 an environ, que le tome 58 devait se passer a Champignac, avec Schwartz au dessin et, je crois, Abitan au scenario...
Quant a s'inspirer des Americains pour le developpement de la serie... y a mieux comme "ligne directice"...
)
Larry Bambell a écrit:André m'a tuer (2008), sc. de Yannzourbi le grec a écrit:
Il a fait quelques planches d'essais après l'an 2000 (je ne connais pas la date exacte) :
https://www.inedispirou.com/forum/viewtopic.php?t=1723

Diddu a écrit:Il illustre les fausses couvertures des albums de Spirou & Fantasio pour les éditions Black & White.
C'est plus un illustrateur qu'un auteur de BD.

Et reprise (en intégralité) dans... l'Intégrale HAVANK (une série néerlandaise de Danier) publiée chez Black & White (2019).friks a écrit:L'histoire de Danier & Yann a 5 pages a l'origine et a été publiée (sans titre) dans Casemate en 2012 (si je me rappelle bien)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités