BDbilos a écrit:Superbe collector de Al Severin dans le 4062

Sean a écrit:Je me demande si il est capable ou pas de réaliser un 44 pages de Spirou ?BDbilos a écrit:Superbe collector de Al Severin dans le 4062![]()
En tout cas, je préfère son graphisme à celui de Yoann.

Son graphisme est génial. Repartir sur ce style pseudo-daté pour trouver de nouvelles choses, pas facile. Par contre niveau scénario je ne sais pas s'il le fait exprès pour rester dans le ton "nostalgie" mais ça fait un peu vieillot tout de même 

Bon je verrais avec le SAV 
je l'ai aussi

jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
D'où question : s'ils parviennent à mettre à présent quatre séries à suivre, pourquoi ne pas y avoir pensé à faire ça plus tôt ?

jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
D'où question : s'ils parviennent à mettre à présent quatre séries à suivre, pourquoi ne pas y avoir pensé à faire ça plus tôt ?
Si seulement ça pouvait être le dernier en effet...

Largo W a écrit:Avant ( il y a une bonne décennie ) c'était comme ça dans "Spirou"

szut29 a écrit: profitez de votre Spirou, il est la et c'est l'essentiel, le contenu change et varie selon les modes et surtout les publications... et c'est la logique
La formule du journal évolue un peu de semaine en semaine, c'est la preuve qu'il est bien vivant. Eviv Elffin ! 
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'aimerais bien aimer Choc, mais je n'y arrive pas.Je trouve ça confus et difficile à suivre, je décroche.
BDbilos, encore une fois je suis d'accord avec toi (sur Lady S) !

Largo W a écrit:jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
Avant ( il y a une bonne décennie ) c'était comme ça dans "Spirou"

Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
Avant ( il y a une bonne décennie ) c'était comme ça dans "Spirou"
Exact ! Et encore plus à la fin des années 70 dans mes souvenirs

Largo W a écrit: Année '70 ="80 on est passé à 3 planches etc

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités